Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ALLONS ZENFANTS
Paris, le 7 mai 2025

Loris Baz montre l'exemple à Quartararo et Zarco pour le GP de France !

La marseillaise a retenti samedi dernier aux États-Unis grâce à Loris Baz ! Toujours aussi incisif sur le mouillé, le "famous" n°76 tricolore a remporté sa première course en championnat King Of The Baggers. Or ce dimanche, le GP de France pourrait se courir entre deux orages : ''Orages, oh gros espoirs'' pour Quartararo et Zarco ?

Commentaires

En effet Gépé il "va mieux" sur le mouillé cependant la YAM manque déjà de grip sur le sec!!....alors sur le mouillé !??...mais au Mans il aura une Evo du 4 en ligne avec plus de watts et de "rondeur" ......à voir !! espoir !!!
Je trouve qu'il est devenu bon sous la pluie Fabio ! Il a beaucoup progressé !
...superbe vidéo ! Loris est encore "sévèrement burné" et doué ! faut les tenir ces grosses mémères carénées ....les ricains ne kiffent guère le Motogp....mais ils sont imbattables pour trouver des "formules" aussi popu qu'excitantes !! comme le AMA Superbike des années 80....Spencer Lawson Rainey Cooley et consorts....ou le BOT !!! et la FABULEUSE Guzzi du DR John !!!....
Enfin une "Formule" adaptée au Bazooka et son.... 1.92m !!!.....par contre s'il flotte au Mans avantage pour Zarco et "Qata" pour Quarta !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net