Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CASSE-TÊTE CHINOIS
Paris, le 3 mai 2007

Les MotoGP toujours plus à l'Est...

Pour la quatrième épreuve de l'année, les pilotes de MotoGP ont rendez-vous en Chine, sur le tracé atypique de Shanghai. Les Ducati et les Bridgestone sont donné favoris, mais les Grands Prix réservent bien des surprises... Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
pouahh...elias est vraiment suicidaire,il fout au tas les autres sur des freinages qu'il maitrise pas,et se met le reste des pilotes sur le dos,de puniet a bien commencer et il s'effronde sur la fin,(facon de parler bien sur)quand a rossi fidele a lui meme,il tout fait j'usquau dernier tour,en europe ce sera pas la meme....bravo a stoner qd meme parce que il faut resister a la pression de rossi,capirossi lui dois douter grave,stoner lui met la pilule a chaque sortie,le debut de la fin?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Scoop ! La Kawa est une bombe... bon, ça va quand même visiblement mieux depuis Istanbul mais quand même!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Houuu! Quel tour qualif il nous a fait Vale! Limite limite partout... Lui-même était époustouflé de tant de grip. Maintenant, pourtant 10me temps en vitesse de pointe... Reste à voir si Michelin va encore cette fois lui donner pour la course un pneu "sur mesure", je veux dire "pour perdre" LOL...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mr ZOLTAN ! une kawa ça fait des éteincelles en GP !!...quand elle glisse sur le bitume après un freinage où une courbe mal négociée...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est mort pour OJ dimanche ! Autant , on entend Kawa qui se targue d'avoir des super bécannes cette année, autant les pilotes sont des bras cassés (et c'est presque le cas de le dire). Après un strike en Turquie, un abandon ici ! Pas sûr qu'il conservera sa place d'ici la fin de saison...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est vrai, JAQUE par terre et incertain pour le MANS. Ce n'est pas encore cette fois que KAWA fera des étincelles...............
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jacque sur la touche suite à une chute aux essais, il se serait ouvert le bras ... rapatrié en France pour opération. Risque =ement de manquer le GP de France ! la POISSE !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net