Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#EMILIAROMAGNA VIDÉOS
Paris, le 22 septembre 2024

Les meilleurs moments du Grand Prix d’Émilie-Romagne MotoGP en vidéo

Sa 100ème course en MotoGP n'a pas souri au double champion Pecco Bagnaia, victime d'une chute alors qu'il remontait sur ses grands rivaux Enea Bastianini et Jorge Martin. C'est le n°23 qui s'impose finalement et férocement sur le leader du championnat n°89, offrant à son employeur sa 100ème victoire en catégorie reine ! Marquez complète un nouveau podium 100 % Ducati (10ème en 2024 !)

Commentaires

Je plussoie : après les deux premiers tours , c'est le défilé ...... Les courses de moto3 sont à ce titre bien plus passionnantes à regarder !
Ouais, bof Gépé !.......Peut-être que le suspens est à son comble selon toi.... mais désolé les courses en elles-mêmes sont hyper sopos pour ne pas dire ultra ch..... Il faut attendre le 1520ème tour pour voir un misérable dépassement... Le reste ce sont des chutes où le gars se vautre tout seul en essayant de rattraper... Où sont les bagarres d'antan, avec des freinages de trappeur, les bagarres à chaque virage ?... De +, on peut considérer, supputer, estimer extrapoler, philosopher.. mais bon cela ne change pas le résultat de la course, fallait seulement penser à faire le plein avant de partir ! ..... Bisous mes pompistes.
Bestia depuis plusieurs grand prix montre à Ducati qu'ils auraient pu le garder contrairement à prendre le meilleur pilote en course c'est vrai mais le meilleur en problème aussi. Content de voir le renouveau de yamaha et même honda zarco a montré qu'il avait toujours le talent et la conduite qu'il faut
Marquez qui réclame une sanction pour le Bestia et son dépassement musclé ! Là je dois reconnaitre que c'est savoureux et un peu gonflé quand même de la part d'un grand guerrier au palmarès bien fourni en dépassements borderline ! C'est dommage pour Fabio ! Quelle course il nous a fait. Je considère qu'il a fait un top 5 devant Morbide et Vinales ! Le bras d'honneur de Roré c'était assez vilain mais il s'en excusé. ça se resserre entre les quatre. Bravo à Pecco et Roré qui nous font des jolies contre perfs à tour de rôle ! Quand je pense à Emile qui trouve ce championnat soporifique ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net