Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#FRENCHGP VIDÉOS
Paris, le 11 mai 2025

Les meilleurs moments du GP de France 2025 - de Zarco ! - en vidéos

Si le Sprint MotoGP du Mans s'est disputé sous un franc soleil, le "vrai" Grand Prix de France 2025 a été complètement chamboulé par la météo ce dimanche 11 mai. Certains pilotes sont partis sur pneus pluie, d'autres sur slicks avec obligation d'effectuer deux Long Laps… Attention spoiler : Quartararo est tombé, mais Zarco a gagné devant le patron Marquez et le rookie Aldeguer !!!

Commentaires

Pas de mollesse les gars !.... ... Bravo pour votre persévérance télévisuelle.....https://reference-trail.fr/50-ans-quel-est-le-temps-moyen-pour-faire-un-10km-en-france/.....Bisous mes coureurs
Je ne ferais pas mieux que Gépé...j'ajoute juste que le Z a même convoqué...ses parents !!! moi j'ai convoqué Hugo, Châteaubriand et le météorique Rimbaud....et j'ai pas de motssss...LE Z, la dernière lettre de l'alphabet est simplement devenu.... "INTOUCHABLE" !.....je ré-ajoute que Fermin et ses 5 W.END pour tout bagage ! a "FIÉRE MINE " sur sa P3 face aux 8+12 = 20 SAISONS "pyramidales" qui le contemplent ........ (PS : BEAUCOUP apprécié l'hommage IMMÉDIAT du "Z" à son team "en fusion"... dés la ligne coupée !!!)
Qui aurait pu penser que c'est Jojo qui mettrait fin aux insolentes victoires de Ducati et avec la manière ( 20 s sur Marquez, 1 s au tour) et même mettre un tour à des vainqueurs de GP ? surement pas ceux qui le trouvent trop vieux qui sont souvent les mêmes qui trouvaient Valentino encore jeune ! Le samedi Fabio pique la vedette à Marco avec sa pôle et le dimanche c'est Jojo avec sa victoire écrasante ! Nos deux français sont les grains de sable dans la marche triomphale de Marquez ! COCORICOOOOOO ! Pecco et Mir ont la poisse ils ne méritaient pas ça. Et que dire du talentueux Furmin HacheDeguerre qui est en train d'enterrer vivant Acosta ! Futur champion du monde ce gars ! Ce qu'il a fait sous la pluie sans expérience est exceptionnelle !
Extraordinaire, du jojo de grand niveau, que dire.BRAVO
Une bien belle victoire en effet !!
J'ai jamais vu un grand prix aussi long ! Mon Jojo m'a tiré les larmes à l'arrivée ! Quand je l'entend dire qu'il contrôlait Marquez alors qu'il enfonçait le clou à chaque tour pour finir avec 20s d'avance ! J'étais en phase avec Luccio qui à chaque tour le panneautait avec sa main qui dribblait un ballon invisible ; Mollo Jojo tu as de l'avance, calmoooos ! Quelle course ! Mon grand âge correspond au même nombre d'années qu'un français n'avait pas gagné son grand-prix national en catégorie reine ! Je suis joie !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net