Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
JPMS 2005
Lyon, le 9 février 2005

Les JPMS s'imposent comme le salon de référence pour les pros de la moto

Après Avignon et Montpellier, la 3ème édition des JPMS se tenait ce week-end à Lyon. Un lieu plus central et plus spacieux pour un rendez-vous devenu incontournable chez les professionnels de la moto. Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis aller au salon et j'ai trouver bien organise,que se soit les navettes du parking au salon que l'accueil a l'entree,de plus j'ai trouver les exposants tres a l'ecoute et commercants franchement super .peut etre a une autre fois.si je peut de nouveau retourner au salon
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je recherche un casque modulable double visiere type caberg ou shoberg mais en plus avec BLUETOOH.Merci de me dire si cela existe AMICALEMENT
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour repondre au precedents avis, les hotesses etaient tres bien (surtout le stand AFAM). Des repose pieds a 199€, quand on voit que des IMS sont déjà a 150€, juste parcequ'ils sont taillé masse, normal qu'il y est une plus value, surtout qu'ils sont les seuls a proposé un produits comme ça (petite demande, petite production). Pour le tunning il n'y avait rien (ou quasi) un stand ermax, JMV, beringer, SEMC (brembo), et motacc. Par contre il faut bien comprendre qu'un salon professionnel comme celui-là est necessaire, aussi bien pour les fournisseur que pour les magasins, c'est là qu'on voit les nouveautés, qu'on fait les commandes, c'est plus commercial et relationnel, qu'un salon porte de versailles.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un salon des pros de la moto ? Savais même pas que ça existait ! Je vais envoyer le CV de moman : elle serait trop sexy en hôtesse sur le podium !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Arrêtez de vous enflammer les amis... C'est déjà bien que moto-net en parle... Vous connaissez bcp de sites qui ont parlé de ce salon ? Allez... no stress !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis d'accord avec slide, je trouve que l'on prend beaucoups tros les motards pour des vaches à lait et ça commence à bien faire! On aurait aimé plus de photo dans l'article consernant le tunning moto. @+Z1000
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis globalement déçu par les nouveautés, rien de bien folichon... Les repose pieds qui pivotent autour de leur axe à 200 euros, ça sent l'arnaque... L'innovation, c'est bien, mais il ne faut pas que cela ne serve qu'à "saigner" le client !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salon réservé aux Professionnels ? Pourquoi pas des places (voyage compris) offertes par MONO-NET au prochain salon 2006 à ceux, sans qui les Professionnels n'existeraient pas, je veux parler de Nous, Motards lambda ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ou sont les jolies Hôtesses? même si cela est réservé aux pros. vous parlez tuning la aussi une photo aurait été le bien venu. amitié alain

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net