Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SILENCIEUX
Paris, le 13 février 2009

LeoVince sublime la nouvelle R1 avec ses SBK Factory !

Acteur reconnu du monde de l'échappement, LeoVince dévoile déjà une version de son modèle SBK Factory adaptable à la Yamaha R1 2009 ! La diva japonaise y gagne en look, en poids et devrait ainsi faire profiter plus largement de sa sonorité atypique...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben non justement... Elle a pô belle du tout sur ce millésime. Avant, elle était à se pâmer, mais là franchement, j'accroche pas du tout. Pis avec 3000 roros de plus par rapport au modèle 2008, cela fait très cher pour avoir une moto moche. En plus des pôts à 1500 roros pour gagner 0.71 kg par pot, cela fait très cher du gramme !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben au pire pour moi ç'aurait été la R1 ou les pots mais pas les deux ! peux pas. Elle est belle quand même hein ? non ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
zut,moi qui esperais te compte parmi mes mécenes...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et benh Fred , c'est encore moins donné . Sans rancune le hiboux lol . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
roh, dav, arrete te faire ton rapace. Moi je voulais une ligne akrapovic en double sortie pour ma belle, y'en a pour 2500€
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vraiment meme avec ces echappements la nouvelle R1 et vraiment tres moche cette année , le modele 2007 /2008 étè franchement plus beau .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaaaahhhh ! Sympas les silencieux LeoVince super chers ! Si j'avais une R1 çà aurait été de toute façon sans moi ( pas besoin de silencieux en titane ou en carbone ) . C'est vraiment pas de pot lol . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net