Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008 - DONINGTON
Paris, le 23 juin 2008

Le Grand Prix de Grande-Bretagne MotoGP tour par tour

La huitième course du championnat MotoGP est placée sous haute tension : Rossi y dispute son 200ème Grand Prix, Pedrosa aimerait signer son premier doublé et Stoner semble avoir réuni les atouts pour se relancer dans la course au titre... Tour par tour !

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Pour ceux qui en doutait encore, Casey a démontré qu'il est un très grand. Il est très bon sur le sec, sur le mouillé, au freinage, a l'accélérarion, en début de course, en fin de course, en plus sur une bécane difficile à emmener à la limite puisque jusqu'à maintenant lui seul y parvient excepté Capirossi qui a réussit à gagner au Japon l'an dernier.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Forza Ducati ! Enfin ! Casey et sa monture sont de nouveau sur la même longueur d'ondes :)... Les autres pilotes Ducati n'ont visiblement toujours pas trouvé le mode d'emploi... Rossi, qui n'a pourtant plus rien à prouver, nous montre que sa motivation reste intacte. Quand à Pedrosa... je vais être méchant : Qu'il s'accroche à son N° 2, parce que je ne pense pas qu'il ait ni la "Gniak" ni le panache pour espérer mieux ... "De la baston ? Houlaaaaa ! moi je reste derrière"
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Décidement quand Stoner est en phase avec sa Desmo, il est intouchable ! Mais v'la le grand écart entre lui et les autres ducati bonnes dernières. Le petit australien peut demander toutes les augmentations de salaire du monde car à part lui pour mener la Desmo, y a definitivement personne. Ca doit être sympa l'ambiance et le développement de la GP9... Sinon, bonne performance pour Rdp qui a enfin réussi à finir une course. V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net