Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENDURANCE
Paris, le 15 août 2004

Le GMT 94 champion du monde !

C'est fait ! En remportant les 24 Heures d'Oschersleben, l'équipe de Christophe Guyot prend une avance de 58 points qui lui permet d'ores et déjà de s'attribuer le titre tant attendu de Champion du monde d'endurance. Bravo !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien dit jack ,ca risque de changer de nouveau en 2005 la reine est de retour ,ils vont encote mettre 5 ans!!!!! pour voir le jour un 1000gsx 2003 qui marche tres fort!!! a bientot sur la route eric
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il faut aussi remercier suzuki d'avoir bien voulue les laisser devant pour relancé le championnat :)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai déjà lu de pires nouvelles au retour de vacances ! Bravo Christophe et le GMT tout entier : la ténacité, le travail et la volonté ont fait le reste. Chapeau.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BRAVISSIMO ! c'est pas possible autrement, après tant d'années de travail passionne, pro, engagé, au service de la performance, comme de l'insertion professionelle, du spectacle pour le public... Les categories ont ete bouleversees ces dernieres annees, et le GMT a su tirer son epingle du jeu, sans beneficier d'atouts par rapport aux autres teams (à l'origine prives s'entend). Certes, des pilotes de renom, fiables, integres ont renforce le potentiel du team, sans qui ils n'auraient pu s'exprimer de cette facon. Une victoire d'equipe soudee, tous engages dans le meme sens, une symbiose, et voila. Chapeau Christophe, de qui je garde l'image des debuts, se deplacant a peu de moyens a bord d'un bus ammenage. BRAVISSIMO

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net