Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE DU BEAUJOLAIS
Blacé, le 9 mai 2005

Le Chevalier grolandais maître du Beaujolais

Serge Nuques s'est imposé avec panache ce week-end au 42ème Rallye du Beaujolais devant son compère Marc Troussard et son principal challenger dans la course au titre, Philippe Richelmi. Découverte de cette discipline, au coeur de la cuvée 2005.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dans ce passage il y a une erreur : "Chez les monos c'est Olivier Gabillon qui rafle la mise devant Thierry Canazzi et Laurent Razy tandis qu'en catégorie Sport, Mickaël Pefaure devance Danicel Dunaud et Didier Chambost. " Il faut corriger : Daniel Dunaud et non pas Danicel Dunaud. Merci de votre aide Dan Danicel
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je voudrais ecouter les bruit de moto
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quand est ce que le chevalier du groland rend visite aux gens du maine et loire surtout du coté de vezins (cholet)?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BELLE ARTICLE MERCI
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mais que devient Manoel Delaval ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
nous donnions les temps aux pilotes au point stop sur la speciale de Blace,nous avons passe un rallye extra en rebondissements,avec plus de chutes que l'annee dernieres mais putain ils sont trop balaisent,3,5kms en 1'44 sur le sec et 2,00mns la nuit sur le mouille.vivement l'annee prochaine meme heure.merci mamie et papy mathieu pour me permettre de vivre ces momoents pleins de souvenirs inoubliables et bravo et merci a tous les autres pour votre acceuil et votre participation .un petit coucou a Michel avec qui on s'est bien caille les couilles cette annee l'an prochain pence au rechau je pence au kf.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouais moi ce que je constate c'est que le Sergei : il a gagné le moto tour 2004 : départ au champagne et arrivée au rosé de Provence...il gagne dans le Beaujopif par contre pour le rallye de la rillette ... Sergei : y a pas de vigne dans l'ile de Man !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo, beau reportage en effet, il y à de tout et surtout Janine Lamercerie cheville ouvrière du CMB..... Rendez vous en 2006 en ce qui me concerne.....Pour un des plus beaux rallye du championnat. Mais le Chevalier y passera pas à Carole....Mais Folembray, Croix en Ternois et au Paul Ricard.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo Eric, jolie article Nous les Rallyemen te remercions.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La GAAAAAAAAGNE ! ! ! ! ! A donf messire chevalier. J'éspere te voir a Carole pour le MotoTour .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi, je croyais que le Chevalier Grolandais avait fait une tombola pour vendre sa trotinette et pour s'acheter une vraie meule!!!!! Quelle surprise de le voir en R1 2004 bordeau. Bon j'avoue, c'est de la provoque, mais en bon motard il faut savoir être bon chambreur....A plus.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net