Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 octobre 2010

La Yamaha 1700 Vmax s'offre trois séries limitées

Yamaha Motor France lance trois séries limitées bicolores de la 1700 Vmax : disponibles uniquement sur commande et à quelques exemplaires seulement, ces déclinaisons Demon Red, Orange Metallic et Soft Brown sont affichées à 23 490 € TTC dans le réseau Yamaha .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
zut le miens est depuis un ans orange j ai grave les boulles en plus j ai payé 300 euro pour la peinture avec les flanc de radiateur à 1500 ça laisse de la marge au concessionaire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
234,90 euros le bourin(version FR) a comparer a R1200GS :128 euros le bourin,110 cv d'origine,Vmax: moto desirable mais irrealiste....GS nommee best road bike all around by MCN (Moto Consumer News)...Messieurs ,a vos carnets de cheques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait dans l'air du temps .Pour le côté " bling-bling " c'est top .Sarko va faire des émules ! Dire que je prends mon pied avec une 125 YBR à 80 à l'heure et des pneus en bois (?). Tout les goûts sont dans la nature ... Ride safe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sur que 1500 roros, et vu la petite surface de carrosserie, autant se faire une vrai peinture perso...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
1500 euros la peinture? A ce prix, et quitte à avoir quelque chose de différent, je l'achete en noir et j'en fait faire une qui pour le coup soit vraiment perso...Dommage que sur ce coup là Yamaha applique la philosophie ellitiste style Ferrari. Je ne vois pas l'intérêt pour eux, commercialement parlant s'entend, de créer une bulle haut de gamme sur ce produit qui aurait une toute autre vie avec un prix au alentours des 15-16000 euros (ce qui est déjà pas donné). Parce que si c'est pour créer une moto mythique, autant que faire se peux, sa devancière a déjà fait le boulot...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Donc en France il ne fait que 100cv pour 310 kilos ce V-Max. A quoi bon, autant allez l'acheter dans un des pays limitrophes et rouler avec un permis international.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net