Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2021
Paris, le 11 décembre 2020

La Suzuki V-Strom 650 conforme à Euro5, la V-Strom 1050 confiée aux permis A2

Trois ans après sa refonte Euro4, la V-Strom 650 se contente d'une simple mise à jour Euro5 pour rester au catalogue Suzuki. La page des trails s'étoffe d'ailleurs avec deux "nouveaux" modèles : la V-Strom 1050 et sa déclinaison XT, bridées pour les permis A2 !

Commentaires

Suzuki pourrais faire l'effort d'équipé de série toutes ces V-Strom d'un carter plastique pour caché et protégé des intempéries la mécanique et un cache pour camouflé cette soudure disgracieuse du cadre, les dernières Bandit fabriquer étaient certes rustique mais la finition était exemplaire !, malgré une partie cycle rustique j'ai adoré mes deux Bandit 1250 S, avec de bon amortisseurs a l'arrière, bien chaussée et débridée cette moto était redoutable d'efficacité et surtout elle avait le grand avantage d'être vendue a un prix défiant toutes concurrences, si ma mémoire est bonne j'avais payer la 1ère moins de 8500 et la seconde moins de 9000 euros (des version S).
Pour une fois je suis d'accord avec toi mumu , la politique de Suzuki ne cesse pas de me décevoir , toujours en attente d'une vraie remplaçante à la Bandit . C'était ma marque préférée mais là ........ Cela dit , question tripaille en vrac , les nouvelles MT Yamaha n'ont vraiment rien d'enthousiasmant non plus .......
Même pas de protection ou cache de série du moteur/échappement, une soudure minable apparente sans cache (sur la version de base) sur le cadre sur un Trail a TREIZE MILLES EUROS, pas de réelles nouveautés encore pour 2021, Suzuki déconnent plein tube ces dernières années, mais qu'attendent t'ils pour sortir une version supplémentaire de leur gros trails équipée de transmission à cardan, qu'attendent t'il pour reproduire de new Bandit, de new Burgman plus sportif, ils ont tout dans les cartons, un 4 pattes de 1250cc extraordinaire avec un couple de ouf, un s'avoir faire unique et ne les utilises pas ou plus, je comprend pas cette politique du laisser aller, je plaint de tout mon coeur les concessionnaires de la marque !, franchement c'est pas honteux de livré des motos avec cette finition ? : https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607899540-le-moteur-bicylindre-en-v-ne-change-pas-mecaniquement-mais-l-electronique-evolue-2.jpg

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net