Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LOFT STORY
Paris, le 29 mai 2001

La FFMC appelle à manifester contre Big Brother

Estimant que "la multiplication des radars et autres caméras à PV automatisés place les usagers de la route sous haute surveillance policière" et "refusant que la route soit transformée en Loft Story", la FFMC appelle à une manif le 4 juin à Eymoutiers.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
you must go
Bestof: 
0
Lectures: 
87
étant moi meme au guidon d'un scooter 125 dans Paris et ce depuis 15 ans, je trouve que les motards devraient s'auto-discipliner et arreter par exemple d'installer des pots d'echappement qui me casse les oreilles ainsi que celles des 9 autres millions de parisiens, ils devraient aussi essayer dans la mesure du possible d'essayer de ne pas franchir la barre des 100 kmh EN VILLE etc. Une fois que ces 1ers efforts auront été consentis, je pense que nous aurons une politique beaucoup moins repressive de la part des autorités et des autres citoyens en general. Il faut arreter ce culte du motard rebelle à 2 balles. Respectons la société, la société nous respectera.
Bestof: 
0
Lectures: 
65
Il faut de l'argent dans les caisses de l'état... NON MERCI, j'en donne déjà trop !
Bestof: 
0
Lectures: 
95
tres bonne decision n etant pas encore motarde mais c pour bientot je me sens donc concerne par la secu et il est vrai qu on ne fait pas assez de prevention comme le dicton le dit si bien "il vaut prevenir que guerir"
Bestof: 
0
Lectures: 
94
La solution pour pas être filmé dans le loft : NE PAS BAISER ! La solution pour ne pas être filmé sur la route : ROULER MOINS VITE !
Bestof: 
0
Lectures: 
82
les limitations de vitesses ne sont là que pour être des pompes à frics pour l'état. Arrètons l hypocrisie de l alcool, comme dans les autres pays 0 grammes d alcool au volant,réprétion sévère contre ceux qui "brule" les feux et les stops mais autorisons le 150kms/heure sur autoroute
Bestof: 
0
Lectures: 
80
Tout a fait d'accord, mais il faudrait une mobilisation générale pour toutes les grandes villes françaises, et aussi proposer aux automobilistes de se joindre à cette protestation.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net