Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SAKE OU PAS SAKE
Paris, le 25 septembre 2008

La course au titre pour Rossi

Après Casey Stoner l'an dernier, le Grand Prix du Japon pourrait-il couronner dès ce week-end Valentino Rossi ? Statistiquement, il y a de très grandes chances... Tellement en fait que la concurrence se concentre d'ores et déjà sur 2009. Tous sur Rossi !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas la peine de s'énerver comme ça : puisque ils vous disent que Schumi n'ira jamais en GP ! Franchement, ça fait de la pub à la moto et c'est bien comme ça, mais malgré ses talents, Schumi ne peut pas à son âge espérer se battre avec les meilleurs pilotes motos ( ya qu'a voir ses résultats en SBk allemand !).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Shumacher !!!! comme adversaire à Rossi , poufff laissé moi rire , rossi est né d'une moto de compète et shumacher devrait retourner sur c quatres boudinset prendre sa retraite
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Eh Rossi ! J'ai peut etre trouver un adversaire à ta taille ... suspense...: Shumacher ( qui commence à donner des coups de gaz en bécanes sur circuits , voir article suivant ) , là je suis sur que tu fais moins le malin lol . Sacré Rossi, mais qui peut l'arreter?! . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en meme temps,cela fera peut-etre baisser les prix des pneus de clermont-ferrand...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Juste pour rire: qui disait l'année dernière que les pneus n'avaient pas autant d'importance que l'on voulait bien le dire!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas très bavard le boss de chez Bibendum. Faut dire que certains canards espagnols affirment que le mono-marque sera annoncé ce week-end : or, même si Bib' répond à l'appel d'offre, je suis pas convaincu que cela le premier choix des teams et des pilotes ! Si ces buits de couloirs se révèlent excat, quel dommage pour Michelin, qui après avoir tant brillé, se retrouverait poussé vers la sortie. Enfin, c'est cool que Stoner soit remis, car les déclarations de Suppo laissant sous entendre que casey pourrait ne pas finir la saison pour se faire opérer, commençaient à resembler à un discours de mauvais perdant...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net