Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 16 août 2016

L'umbrella girl la plus sexy du GP d'Autriche

En complément de nos comptes rendus des courses Moto3 , Moto2 et MotoGP du Grand Prix d'Autriche 2016 sur le circuit du Red Bull Ring et de notre Analyse complète avec les déclarations des pilotes , retrouvez la traditionnelle umbrella girl la plus sexy du week-end.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut trouver la "bonne personne" V72...il faut souvent chercher longtemps, mais on y arrive !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x, aux US tu peux t'en trouver une de S2, et pour moins cher qu'ici où tout ce qui est Kawa 2tps de la grande époque ...vaut un oeil !! et notamment des kawa importées des US ...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En gros fait de la moto solo tu sera jamais emmerdé !! V .........et le comble c'est qu'il a raison !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46QDO, Je connais bien tous les endroits que tu as énoncé. Y compris le golfe de Taranto, où j'ai travaillé pour Agip, en partant de Crotone, un endroit vraiment nul. Pour la T350, je me suis fait avoir. C'était une T250 réalésée à 315 cm3! En fait je voulais une S2, mais mon copain venait de serrer avec sa S1, pour problème de pompe à huile. Les Suzuki étaient incassables. La T500 très bon choix! j'avais un copain qui courrait justement avec une, préparée par Suzuki Crooks en Angleterre. Tiens lis l'histoire de Crooks si tu connaissais pas ce préparateur fidèle de Suzuki http://www.crooks-suzuki.com/suzuki-history.aspx
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marrant ce que tu évoques P6x avec ta T350, moi très jeune (18 ans) j'avais une T250 (1ère brêle !) et une gazelle "intermittente" du sabot "Altus"...puis sur l'immeeeennnse selle de la T500... un peu plus présente (!!).... et sur la royale selle de la non moins royale GT750 !! (toujours dans mon coeur avec la 250 !) INAMOVIBLE !!...(et le grand con toujours pas méfiant)... finalement, mariés nous nous sommes, et en Honda CB750 (pfft!) partis en "voyage de noce" pour la Grèce ! (1981 !) Cette intermittente "accrocheuse" m'a POURRI la vie comme t'a pas idée !! et coûté (le mot est faible !) un divorce 20 ans plus tard !!!...pas de regret P6x, pas de nostalgie...la vie....rien que la vie !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x, je suis passé à Vasto en me rendant dans les Pouilles..tu m'épates en m'apprenant qu'il y a du pétrole !! A propos des Pouilles, ...je déconseille, c'est "pouilleux" ..Bari un port à ch..., Brindisi guère mieux, Lecce totalement sur-fait, Tarente dont le nom et l'histoire me faisait rêver PUE ! le pétrole (siège d'AGIP) comme les abords de Lyon (Vénissieux) il y a 20 ans ! est une ville dégueulasse, sauf le front de mer...immense avenue et ..nada ! la trés, trés bonne surprise c'est Matera, un grand choc culturel pour moi ! et aussi Alberbello..bello, bello pour ses trullis, perdus au milieu d'une des + forte concentration d'oliviers d'Europe (Pire, l'Andalousie, où là sur quasi 100km2 l'odeur te file la nausée !) aussi Ostuni, charmant patelin perché, où j'avais loué un ..PALACE !! par contre Italiens du Sud ou du Nord, je les trouve adorables ! mais pas de retour dans les Pouilles!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
46 Quai des Orfèvres, personnellement, je n'irais pas me "mettre" avec pareille bête. Ce ne sont que des ennuis en perspective. Spécialement pour un mec originaire de Vasto dans les Abruzzes. Je connais bien la région car Elf y avait un champ pétrolier, Rospo Mare, offshore, et j'y ai passé quelques (long) mois. La plate-forme étant petite, il n'y avait pas de place pour nous loger, et nous prenions le bateau tous les jours pour nous y rendre. J'aurai pu rencontrer Andrea Iannone sans le savoir. Tu vois où se trouve Vasto ici;;; https://www.google.com/search? q=mapa+rospo+mare&espv=2&biw=1920&bih=9 79&tbm=isch&imgil=nb6o- FJkzxepNM%253A%253BnA1gm_FlPC0w3M%25 3Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.chietitod ay.it%25252Fcronaca%25252Fpiattaforme- rospo-mare-parco-nazionale-della-costa- teatina.html&source=iu&pf=m&fir=nb6o- FJkzxepNM%253A%252CnA1gm_FlPC0w3M%25 2C_&usg=__a68hXi56LpFAUL6RrX3egb7zw4Q% 3D&ved=0ahUKEwiOqMjlhcbOAhVJYiYKHeGiDP UQyjcIPA&ei=nxWzV87cIsnEmQHhxbKoDw#img dii=nb6o-FJkzxepNM%3A%3Bnb6o- FJkzxepNM%3A%3BcdQXVqfrgA1AZM%3A&imgr c=nb6o-FJkzxepNM%3A
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Doidonneur, est-ce que la "charmante hôtesse" est encore ton pilon? non? Belén aime la moto, c'est rare chez les belettes. Quand j'avais 16 ans, j'allais en discotheque avec ma T 350, même en hiver. Mes potes, tous pourvus de 4 roues amenaient mes vêtements "dignes". Mais aucune de mes conquêtes ne voulaient rentrer derrière moi. Même avec le casque et blouson que j'apportais "au cas ou"....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il a de beaux jouets le "Maniac"...!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net