Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS MOTOGP SEPANG
Paris, le 19 novembre 2007

L'Amérique en force !

Pendant trois jours, une partie des pilotes de MotoGP 2008 ont pris leurs marques à Sepang et certains n'ont pas hésité à se mouiller pour aller chercher des chronos records... Moto-Net.Com fait le point sur ces essais riches en rebondissements.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors, aucune réaction ? Je suis surpris de votre silence.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas beaucoup de commentaires sur ces essais à Sepang. Je suis épaté par les temps canons réalisés avec les pneus Michelin (Hayden) Sûr que ils vont être très très forts en 2008. J'ai hâte de voir les essais Bridgestone. Une nouvelle fois, je me demande si ROSSI a bien fait de lâcher Michelin....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'oubliais : SCOOP : LE COBRA HEURTE PAR HAYDEN A ETE PAYE PAR PEDROSA....
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Ces premiers essais augurent d'une belle saison 2008. Il faut quand même se méfier. tous les ans, durant les essais hivernaux, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes et tout le monde est pleinement satisfait de sa machine et puis, lorsque la saison démarre, il y a des surprises. Qui aurait prédit l'hiver dernier que la DUCATI aurait eu 20 kms/h de mieux que toutes les autres machines au Quatar ? qui au rait pu imaginer une telle débacle de Michelin pendant une bonne moitié de la saison ? Wait and see. Attendons de voir ce que va faire ROSSI avec les Bridgestone. A t il pris une bonne décision en quittant Michelin ? Yamaha aura t il un moteur lui permettant de revenir à son meilleur niveau ? Lorenzo sera t il aussi bon en MOTO GP qu'il ne l'a été en 250 ? Et nos Français, auront ils un matériel leur permettant de se battre avec les meilleurs ? Que de questions auquelles il est dificile de répondre dans l'immédiat. Vivement le mois de Mars...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net