Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PROLONGATION
Paris, le 1er septembre 2025

Johann Zarco prolonge chez Honda-LCR jusqu'en 2027

Johann Zarco, 35 ans, rempile pour deux saisons supplémentaires au sein de LCR, l'équipe privée de MotoGP Honda. Le pilote cannois reste au guidon de la RC213V jusqu'à la fin de la saison 2027. 

Commentaires

Je pense que rien de tel qu’un pilote de développement en configuration grand prix ,pas mauvais pour Honda. Ca lui donnera l'occasion d’avoir les nouvelles pieces a essayé. Pourquoi pas
.............si Puig n'avait pas voulu du "Z" chez LCR il n'y serait jamais arrivé ...encore moins prolongé de la sorte !!....si con soit il, quand l'Alberto a compris que c'est Fellon qui avait tout manigancé (+ Ponpon!) il n'en a plus voulu à Zarco.....
Bien joué Jojo ! Et Super Lucio ! Parce que si Jojo ne se retrouve pas en superbike c'est pas grâce à ce con de Puig !
.....c'est LA GRANDE FORCE (entres autres !) DE MNC ....JULES !!!! ne jamais céder à la rumeur façon autres sites "putaclics"........et ils sont bien nombreux !!!!
Voilà une nouvelle, officielle, qu'elle est bonne. Bonne et effectivement surprenante avec 2027. Le coup de mou de fin de saison? Sauf s'il y a du vrai dans les rumeurs sur les différences avec les motos des officiels on peut se demander s'il n'a pas déjà commencé, à Suzuka près. Il ne faut pas non plus oublier l'Australie. Par ailleurs bravo à MNC d'avoir les nerfs solides et de ne pas sauter sur les rumeurs, même si dans certaines périodes ça nous laisse "orphelin". Go Jojo, gaz fabio.
............FIN du feuilleton anxiogène de la "reprise" !! j'avoue que le "Z" me bluffe ! je le voyais toujours LCR en 2026 mais PAS DU TOUT encore en Motogp en 2027 !!!...et bien SI....le "doyen" ne doit pas être trop mauvais en développement car il va avoir à "déverminer" la RCV 850cc !!! avec une pareille reconnaissance du prestigieux HRC j'espère qu'il ne va pas céder à ses habitudes...soit une fin de saison en retrait par rapport au début !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net