Johann Zarco prolonge chez Honda-LCR jusqu'en 2027
Johann Zarco, 35 ans, rempile pour deux saisons supplémentaires au sein de LCR, l'équipe privée de MotoGP Honda. Le pilote cannois reste au guidon de la RC213V jusqu'à la fin de la saison 2027.
Je pense que rien de tel qu’un pilote de développement en configuration grand prix ,pas mauvais pour Honda. Ca lui donnera l'occasion d’avoir les nouvelles pieces a essayé. Pourquoi pas
.............si Puig n'avait pas voulu du "Z" chez LCR il n'y serait jamais arrivé ...encore moins prolongé de la sorte !!....si con soit il, quand l'Alberto a compris que c'est Fellon qui avait tout manigancé (+ Ponpon!) il n'en a plus voulu à Zarco.....
.....c'est LA GRANDE FORCE (entres autres !) DE MNC ....JULES !!!! ne jamais céder à la rumeur façon autres sites "putaclics"........et ils sont bien nombreux !!!!
Voilà une nouvelle, officielle, qu'elle est bonne. Bonne et effectivement surprenante avec 2027. Le coup de mou de fin de saison? Sauf s'il y a du vrai dans les rumeurs sur les différences avec les motos des officiels on peut se demander s'il n'a pas déjà commencé, à Suzuka près. Il ne faut pas non plus oublier l'Australie. Par ailleurs bravo à MNC d'avoir les nerfs solides et de ne pas sauter sur les rumeurs, même si dans certaines périodes ça nous laisse "orphelin". Go Jojo, gaz fabio.
............FIN du feuilleton anxiogène de la "reprise" !! j'avoue que le "Z" me bluffe ! je le voyais toujours LCR en 2026 mais PAS DU TOUT encore en Motogp en 2027 !!!...et bien SI....le "doyen" ne doit pas être trop mauvais en développement car il va avoir à "déverminer" la RCV 850cc !!! avec une pareille reconnaissance du prestigieux HRC j'espère qu'il ne va pas céder à ses habitudes...soit une fin de saison en retrait par rapport au début !!
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.