Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FORZA ANDREA
Paris, le 19 mai 2015

Interview d'Andrea Dovizioso en 04ème vitesse

Invité comme Moto-Net.Com à l'inauguration du nouveau Store de Ducati Paris, Andrea Dovizioso a bien voulu échanger quelques mots en ''inglese'' avec nous. Le pilote de pointe de Ducati en MotoGP est de retour aux avant-postes et nous explique pourquoi.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Surtout...NE CHANGE RIEN !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mouais, mon drame : trop fleur bleue...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai vue Iannone faire de belle course en moto 2 j’espère que ce seras idem en GP.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
O'Danix...t'es pourtant pas un naïf ..!! dans un team, y'en a que pour UN...et le père Dovi, il a "dans les pattes" un "client"...mais alors ..un sacré foutu "modèle" !! que Marquez n'impressionne pas du tout, et 5ans de moins !! Quand on a qu'une seule victoire en GP...on peut flipper (et en + ne SURTOUT PAS CRITIQUER ROSSI !!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve étonnant qu'il considère Iannone comme un adversaire et non comme un coéquipier. Il ajoute même qu'ils ne partagent rien, c'est Ducati qui chapeaute tout ça...et bien tout ça ne sent pas la franche camaraderie, c'est bien dommage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
un petit poil de mauvaise foix juste un petit poil.C'est sur que dovi ne vas pas dire que en italie et a barcelonne il vas enfumé tous le monde dans la ligne droite grâce au petit supplément d'essence embarqué. Mais bon c'est de bonne guerre.Il enroule du câble le dovi quand même Et puis c'est bien de voir autre chose que des honda ou des yam dans les 4 premiers.Vivement que les duc rentre dans le règlement fatory pour que l'on puisse se rendre compte des progrès réel des duc.Pour le talent des pilotes il y a rien a dire il est bien la

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net