Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ HARLEY 2018
Milan (Italie), le 9 novembre 2017

Harley-Davidson Sport Glide 2018 : Switchback to the future !

Harley-Davidson avait gardé une surprise pour le salon EICMA 2017 à Milan : quelques semaines après avoir présenté sa toute nouvelle gamme Softail 2018, la firme de Milwaukee expose un neuvième modèle inédit : la Sport Glide, sorte de "baby" Street Glide démontable... Présentation.

Commentaires

@Ludo : comme si le classement de 1855 en bordelais ( si tu y piges quelque chose, tous mes respects...) t’empêchai d'apprécier un excellent Haut Brion .......pourtant avec un peu de bonne volonté , c'est très simple une fois (sans mauvaise...)compris que cela se décline en 3 familles (sporstster, softail et touring ). Comme chez boucle d'or, les petites, les moyennes et les grosses. Les premières avec leurs 2 amortisseurs arrière, les deuxième sans et les troisième avec carénage . Sinon je crains pas le mini batwing ...
Je n'y comprends rien à la gamme HD , c'est indescriptible ....Ces variations sur un même thème , ces déclinaisons à l'infini , c'est ..... gavant !
Encore un ultime modèle à ajouter sur base de 3 modèles existant et ses 50 déclinaisons (on s'y perd) pour toujours le même style. Lassant... Il serait triste le monde de la moto s'il n'y avait que des Harley Fat glide glide...
Enfin des Harley qui font envie :-) Cette sport Glide en donne plus pour son argent ( tout est relatif ) que l’Héritage Classic dans un registre similaire. Comment justifier les 5000 euros d’écart ? A part l’antipatinage aux abonnés absents, c’est un sans faute. Hâte de lire les essais. V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net