Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP ITALIE - LORENZO S'EXPLIQUE
Paris, le 6 juin 2017

Grand Prix d'Italie MotoGP - Lorenzo : Je perds toujours beaucoup de temps au freinage

Très bref leader du GP d'Italie ce week-end au Mugello au guidon de la surpuissante Ducati, Jorge Lorenzo a rapidement dû revoir ses prétentions à la baisse et se "contenter" (c'est une expression...) de la 8ème place derrière le débutant Johann Zarco et trois autres Ducati... Déclarations et analyse.

Commentaires

Samourai, je ne fais que reprendre les douceurs langagières de QDO ! C'est affectueux un grand couillon qui fait des erreurs comme un jeunot ! ça le fait redescendre au rayon des humains ! Mais je ne l'insulte pas . Bien sûr que c'est l'un des plus grands pilotes . Mais je rigole, comme Emile quand il charrie Marco que au fond de lui il adore !
Cet homme, lolo...souffre ! ...BEAUCOUP ! c'est 1 grand pilote qui s'est égaré (depuis longtemps !) si il y arrive d'ici la fin de la saison, il aura expié ...ses fautes de com'... com disent les politiques....j'en suis pas encore à le soutenir ! Samourai, Gépé, en disant ça, me "cite" ...car je pense que quand on est Rossi (en fait personne sauf lui !) après avoir fumé raide de raide Marvelous à la Dunlop, se louper au garage vert en fermant simplement la porte après y être "passé" 27 fois !!....c'est le fait d'1 grand couillon ! la chute après c'est le fait du campionissimo qu'il est ....se souvenir de Catalunya 2009 ! https://www.youtube.com/watch?v=KzrNC3YDKyY......je suis + que jamais archi-jaune, mais le 10ème....reste 2/3 de saison et 2018 !!! ça URGE !!!!! (et je ne suis pas l'avocat de Gépé qui est bien assez "grand".....
Tu vois Gépé, tu as la véritable explication, il maîtrise pas et c'est tout, et je corrige aussi MNC, dans son commentaire en tête " derrière le débutant Zarco et deux autres Ducati " non yen avait 3, vous oubliez Bautista et en plus il en avait une autre PIRRO dans sa roue. Voila Gépé tu vois on tapes pas sur lui, au fait arrêtes toi aussi de traiter ROSSI de couillon, le couillon de 38 ans démontre un talent et une fougue que d'autres n'ont pas, point barre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net