Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 26 juin 2016

GP des Pays-Bas, Course Moto 2 : Nakagami ouvre son compteur

Takaaki Nakagami remporte à Assen sa première victoire en Grands Prix devant Johann Zarco et Franco Morbidelli. Le japonais, auteur d'un seul podium cette saison, est parvenu à creuser l'écart avant que le GP des Pays-Bas Moto2 2016 ne soit interrompu à cause de l'arrivée de la pluie... 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'oubliai, bravo à Nakagami! Victoire largement mérité !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si la course avait continué, je pense que Johann serait tombé car il avait l'air d'être décidé à le rattraper . Le drapeau rouge, je pense que c'était très bien comme ça ! Il est encore très fort cette année et je suis d'accord avec toi sur Suzuki. Ils se disent peut-être qu'ils ont un peu trop précipité leur choix !Mais bon, c'est même pas sûr !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
O'Danix, d'accord avec toi pour l'analyse, et je me suis demandé ce qu'il se serait passé si la course avait continuée. Nous ne le saurons donc pas. Mais j'espère que Suzuki est satisfaite de son choix avec Rins (moue dubitative).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très belle course du français. Il a l'air vraiment très fort mentalement. Son début de course fut laborieux, descendant jusqu'à la 7è place. Puis le diesel a chauffé, les éléments mécaniques ont atteint le point de dilatation maximale, plus rien ne pouvait sortir par la soupape de sécurité. Le gars a enclenché la surmultupliée, et il a mangé ses adversaires les uns après les autres. Il n'aurait pût remonter sur le leader, car il ne lui reprenait qu'une demie seconde au tour, ce qui est déjà énorme, mais il accusait 2s de retard et il ne restait que 2 tours....le drapeau rouge salutaire pour le japonais n'y aura rien changé. Le voilà en tête à égalité avec Rins, mais (et surtout) le voilà en confiance, go, go, go, Zarco.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net