Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#AMERICASGP ESSAIS LIBRES
Paris, le 1er octobre 2021

GP des Amériques Jour 1: Quartararo dans le bon tempo, par beau temps

Quinzième seulement de la première séance d’essais libres du GP des Amériques sur piste humide, Quartararo est remonté en troisième position en FP2 sur le sec. Le leader du championnat MotoGP rend deux dixièmes de seconde au duo Marquez et Miller déjà en tête ce matin. À l’inverse, Zarco troisième sur le mouillé termine 8ème sous le soleil.

Commentaires

Ça prouve au moins une chose Domes c'est que Fabio, quelque soit l'état du circuit, il est là et bien là ! Même quand il pleut maintenant ses progrès sont notoires. Il n'y a qu'à voir son podium au Mans ! On a un très grand champion français là ! Cocorico !
Quelle honte ce circuit…comment est il,possible d organiser un GP sur une piste aussi pourrie….

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net