Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP VALENCE - MARQUEZ S'EXPLIQUE
Paris, le 13 novembre 2017

GP de Valence MotoGP - Marquez (3ème) : "Je me suis mis en danger !"

Marc Marquez avait déjà un gant sur sa sixième couronne mondiale en arrivant au GP de Valence 2017 avec 21 points d'avance sur Andrea Dovizioso. L'officiel Honda a pourtant pris tous les risques devant son public, quitte à tout perdre lors d'une glisse de l'avant... pour finalement monter sur le podium derrière l'inattendu Pedrosa et le brillant Zarco. Une façon spectaculaire de décrocher son 4ème titre MotoGP, après seulement cinq saisons en catégorie reine ! Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

....et au lieu de simuler un coup de latte, le Marco peut faire un très gros bisou à son gommard AV...et même l'accrocher, tressé de buis ! ...au dessus de son lit !.....pour un pneu AV réputé lâcher sans prévenir !!...."Micheline" a bien bossé !! olé !
S'il n'y avait qu'un seul mot pour définir Marquez, je dirait : " panache" ! CyrMarco De Bergerac !
Générosité dans la compèt , absence quasi totale de calculs et bulbe rachidien différent de celui du commun des mortels,: tout cela force le respect . Assurément un champion d'exception, voire un OVNI... Bref, comme il le dit lui-même en rigolant (avec fort accent espagnol dans le texte) : "Its Marrrques estayl anetil thi end"
....ALORS.....???....QUOI ....QUOI ....quoi !?? .....même pas un pro-Marquez....pour soutenir ce topo de MNC !!??..... PRO-Marquez !!....avec une MAJUSCULE !!!! ....le sauvetage ...rattrapage !!!. de cette perte de l'AV !!!!.........j'ai JAMAIS VU CA!!!!.... SURTOUT.....en finale !!!....c'est............. SUR-naturel !!!...il en a fait d'autres... ce foutu trouduc !!....mais là.........sans voix !!!!!..................ET ça me coûte les ......2 bras !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net