Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BURIRAM - VIÑALES S'EXPLIQUE
Paris, le 8 octobre 2018

GP de Thaïlande - Viñales (3ème) : "Le GP du Japon montrera si on a vraiment progressé"

Maverick Viñales renoue avec le podium en Thaïlande pour la première fois depuis sa troisième place en Allemagne en juillet. Le pilote Yamaha, suivi à l'arrivée par Rossi et Zarco, prend toutefois garde à ne pas s'emballer devant ce surprenant retour des M1. Débriefing.

Commentaires

Le placebo fait.............parfois.................des miracles.......dans la tête......on verra dimanche 7h !!!! V
Fan du vieux je m'accroche...même à Michelin, mais à lire leurs "réponses" plutôt leurs non réponses, leurs non avis, leur incompréhension je vais me ranger à vos avis Cire et Ludo ....qui me désolent !
Moi aussi je pense que ce n'est qu'un feu de paille...Les Yam étaient compétitives parce que devant ça roulait 2 secondes moins vite au tour que pendant les qualifs ! Ils avaient peur de finir sur la jante ou en panne sèche .....
Méga doute en effet ! pourvu que Michelin amène ce pneu en Australie, on y verra un GP sublime !!
Nouveau circuit, nouveau pneu, période différente entre essai et course et donc méga doute sur le regain de compétitivité de la M1. Le Japon sera le révélateur de l'embellie où le cimetière des illusions. Je penche pour la deuxième hypothèse malheureusement.
La réponse faut la demander à Zarco ! le même vélo depuis le Qatar pas la queue d'une évo, méconnaissable depuis le Mans et là, juste avec un nouveau pneu...à 2.7 ! (à 32 sec il y a 15 jours) lui, il s'en va, donc pas de langue de bois...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net