Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SANMARINOGP COURSE
Paris, le 4 septembre 2022

GP de San Marin : Bagnaia à la puissance (Du)4 à Misano

Francesco Bagnaia devient le premier pilote Ducati avec quatre victoires consécutives grâce à son succès au Grand Prix de San Marin, 14ème course MotoGP 2022. L'italien récupère du même coup la deuxième place au provisoire à 30 points de Fabio Quartararo, cinquième devant Aleix Espargaro.  Compte rendu et classements.

Commentaires

.......YES !!!! Jules !.....
Titre en carton? Fabio peut encore garder le sien et si c'est le cas il ne sera éventuellement dévalué que par l'absence d'un MM d’attaque. Mais c'est en courant après Fabio que MM a ruiné 3 saisons.
...dis moi MacFly, tu t'es endormi après la chute de Zarco ? Pecco a eu dans ses "6 heures" et à +ou- 1-2/10 Maverick le "ressuscité" jusqu'au T20 puis Bestia qui l'a collé jusqu'à la fin !....il a tenu le coup et la baraque sans chute.....4ième de rang ! alors merdique ce championnat ?? c'était merdique quand MM en claquait 10 de suite et avec 7 à 10 sec d'"avance.
c'est comme ça, malgré le fric que ca coûte les marques viennent et s'enfoncent aussi, on attendait pas Aprilia aussi haut !!!! pratiquement au niveau de Ducati et Honda complètement en bas !!!! c'est jamais arrivé avant. Le grand prix est occupé à 80 % de bagarres entre Ducati d'usine, Pramac, Gresini et VR 46. On verra les évolutions aprés les essais cette semaine; Zarco encore au tapis ya quelqu'un qui lui en veut pas possible c'est pas son talent qui est en cause mais sa chance ou malchance.
un "DucatimotoGP" soporifique .....................
Brillantissime mon cul! Y a rien en face qu’un Quartararo bien meilleur mais sur un brêlon anémique ! C’est une putain de blague ce championnat merdique! Ça sent les titres en carton! Pas étonnant que le public déserte….
Sur LE circuit Ducati, Fabio fait même MIEUX que de sauver les meubles !!!....encore plus d'un GP d'avance sur le brillantissime Pecco qui n'en gagnera pas 10 sans s'en mettre une !!...A.Espagaro n'est plus de taille ni un danger....Vinales a pris le relais (à mon grand étonnement) mais il est loin .....donc RIEN n'est perdu !....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net