Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 mai 2015

GP d'Italie - FP1 : Dovizioso domine les premiers essais au Mugello

Comme il le pressentait, Andrea Dovizioso (Ducati) semble avoir profité des tests privés de Ducati sur la piste toscane pour arriver d'entrée de jeu avec les bons réglages : l'italien s'impose ce matin lors de la première séance d'essais libres en 1’47.893, juste devant Jorge Lorenzo (Movistar Yamaha MotoGP) et Andrea Iannone (Ducati) à respectivement…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une centaine de tours il y a 3 semaines !! Ca aide !!et si Iannone n'avait pas l'épaule dans le sac, c'est lui qui serait devant !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si si GPMAN j'ai dis que Marquez n'était pas au mieux et cela se confirme malgré sa place aux essais. Il n'a pas encore son setup de course. Lorenzo non plus n'est pas satisfait même devant Rossi. Et Rossi et ben il nous dit rien Rossi, telle l'abeille il prépare sa ruche, on verra s'il y trouve du miel Dimanche. Pour les Ducatis, comme dirait l'autre, si elles ne sont pas devant aux essais alors c'est à ni rien comprendre...vu le nombre de tours qu'elles ont fait, par rapport aux autres, sur cette piste. Mais en course c'est une autre chose, nous verrons. En tout on n'en saura pas bien plus avant le warm up de Dimanche...patience donc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez qui devez tout gagner avec un bras dans le dos et en roulant sur un tréteau il fait quoi? Il est ou son sourire et on ne le voit pas remercier ses mécaniciens bizarre personne pour dire quoique se soit sur lui
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ouai marquez toujours devant melandri
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo toujours devant Rossi .je penses que ça va le faire il ne peut être malade tout les week-ends

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net