Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#INDONESIANGP QUALIFICATIONS
Paris, le 19 mars 2022

GP d'Indonésie - Qualifs : Fabio Quartararo en pole à Mandalika

Le champion MotoGP en titre Fabio Quartararo remporte sa première pole position de la saison 2022 en 1'31.067 sur le nouveau circuit de Mandalika. Le pilote officiel Yamaha est suivi par les Ducati de Jorge Martin et Johann Zarco sur la grille de départ du GP d'Indonésie.  Compte rendu et grille de départ MotoGP. 

Commentaires

C est qui le boss?..mdr..un grand bravo à nos deux français
Demain première victoire duZ…enfin j espère.
A noter que le classement est modifié : Morbidelli a écopé d'une pénalité de 3 places pour ne pas avoir respecté la procédure dans une simulation de départ en FP3 ....
Décidément Domi entre le gars venant d'une autre planète et les surhommes extraordinaires dont tu nous parles souvent, j'espère que la course ne tournera pas à la science-fiction.... bisous
Pol espargaro qui se voyait gagner sur ce circuit !!!!!!! derrière son coéquipier qui s'est complètement raté, l'année dernière il se voyait champion, a part ça, comme Domes31 je pense que le patron c'est Fabio il le montre bien, les suzuki sont mal et le gagnant du qatar est dans le top5 ca va être joli avec tous ces virages ET SURTOUT DEUX FRANCAIS EN PREMIERE LIGNE
@emilio..et que ducat allait tout écraser cette année..mdr..Fabio est juste sur une autre planète question pilotage.c est lui le patron et des gros points en perspective.
Tiens, tiens, bizarre, je croyais que la bécane était un tréteau qui n'avançait pas,.... Bisous
Ben voilà ,maintenant ,ya plus qu'à

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net