Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ROOKIE MOTOGP 2019
Paris, le 31 janvier 2019

Fabio Quartararo vise le titre de meilleur débutant MotoGP 2019

Fabio Quartararo, qui intègre cette année la catégorie reine du sport moto avec le team satellite Yamaha Petronas SRT, vise le titre de meilleur débutant MotoGP 2019. "C'est le but de tous ceux qui viennent du Moto2", prévient le jeune pilote français âgé de 20 ans cette année... comme nous !

Commentaires

Le Qatar va être explosif!!!!!!!!!! les 3 jeunes loups et le plateau de champions existant ..............une vraie bombe a retardement !!!!!! 2019 va être terrible les z'amis !!!! V
Je souhaite bien sûr, que ça lui arrive, ce serait déjà pas mal, même si un incroyable M.M. était, lui, champion du monde au même âge.
Avec Fabio on avait une pépite, un diamant brut promis à une belle carrière mais voilà , il a été mal taillé la faute à qui ? Hormis quelques coups d'éclats mais pour l'instant sa carrière n'est pas des plus sensationnelle au vue de son talent prometteur aujourd'hui bien dégonflé. Il arrive donc en moto GP sans n'avoir gagné aucun titre ni au moins fini dans les 3 au classement général ce qui lui vaut une place dans une écurie satellite alors qu'avec une carrière mieux gérée il aurait certainement eu sa place dans un team usine, dommage mais j'ai du mal à croire à un sursaut de sa part, j'espère me tromper.
Alors que je n'y croyais plus vraiment , je dois reconnaître que la saison dernière il m'a vraiment impressionné.Pour cette nouvelle saison faudra pas oublier qu'il part pas avec la même moto que Morbidelli, mais avec celle que Rossi et Vinales n'ont pas vraiment réussi à faire briller...
En dehors de ses coups d'éclat , je ne l'ai jamais trouvé vraiment convaincant non plus ...... Nettement moins que son coéquipier par exemple ...
Il peut viser mais il a intérêt à être bon tireur !!! Je ne mettrai pas un billet en jeu. Il y a du plus lourd qui arrive aussi, comme le champion du monde Moto2 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net