• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TEST
Majorque (Espagne), le 21 janvier 2019

Essai Speed Twin : le roadster Triumph pour speeder à la cool

À la fois plus performante que la Bonneville T120 et moins radicale que la Thruxton, la nouvelle Speed Twin débarque en février dans les concessions Triumph. Moto-Net.Com a fait la connaissance de ce roadster néo-rétro 2019 dans des conditions exigeantes, pour ne pas dire délicates... Essai !

Commentaires

Une paire d'amortos EMC et le problème sera réglé, a négocier lors de l'achat, un réservoir de 17/18 litres aurait été plus judicieux, mais là rien a faire, faudra être prudent
Elle est superbe, avec une finition au top... Mais à 13.000€ le bout, hors "options"...! GLUP..!! Je préfère alors rester "raisonnable" et aller voir du coté de la nouvelle R.E. 650, finalement quasi la seule, dans cette catégorie, a ne pas verser dans le "...trop c'est trop...". Je parie même que cette nouvelle "ancienne" va bouffer une bonne partie des ventes, dans cette catégorie...? Wait & See donc...
Le mix Bonneville/Thruxton en fait une belle machine , mais apparemment ça ne suffit pas pour en faire une bonne .... Dommage !
Ou comment rouler sur une belle bécane avec style .... au détriment de la rigueur ... Dommage ! Une belle moto , le style c’est bien , c’est valorisant ... mais ça fait pas tout , ça se saurait ! Next !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.