• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI HONDA GOLDWING 2018
Austin (Etats-Unis), le 22 janvier 2018

Essai de la nouvelle Honda Goldwing 2018 : smart-vidéos en direct

La Goldwing fait enfin peau neuve en 2018 : plus légère, plus puissante et sérieusement perfectionnée, la grosse moto routière de luxe Honda dévoile de sérieux atouts. Premières sensations en direct de son lancement presse au Texas (Etats-Unis) avec nos quatre smart-vidéos réalisées au smartphone : moteur, confort/bagagerie, instrumentation/électronique et focus sur son train avant.

Commentaires

La Goldwing-mania n'est pas prête de s'éteindre avec cette nouvelle version, ils vont surement rapidement rectifier le 'tir' pour la capacité du top-case si leurs clients US se plaignent de cela.
Bonjour Voici une belle moto prémium comme on dit aujourd'hui. Si j'avais 40.000 € à mettre dans ma bécane sûr que mon épouse voudrait voyager avec moi. A votre avis comment faudrait-il que je m'y prenne pour lui dire que ce ne sera pas possible car pas moyen de mettre deux intégraux dans le top... A ce prix on se demande à quoi pensait celui qui a établi le cahier des charges... Tu me diras si tu peux mettre 40.000 € tu peux louer les services d'un boy pour porter tes casques... mdr Bon eh bien c'est dommage mais je garde ma varadéro avec son top GIVI de 52 l ... Bonne route à tous
@ Doidonneur :___ Tu te trompes, la Gold est une moto à part entière, rien à voir avec une voiture. Se méfier de ses aprioris ! ___________ Voir mon commentaire ici ---> http://www.moto-net.com/commentaires/essai-honda-goldwing-touring-2018-plus-de-watts-moins-de-ouate-2.html
Je trouve le bruit quelconque. Et puis qu’est ce qu’on doit se faire chier à bientôt 80 km/h avec une goldwing ! Le look est trop motomobile pour moi mais la Gold reste la Gold. Une légende de la moto pour amateurs avertis.
Avec un pneu de 200 a l'arrière c'était certain, elle se retrouve moins agile que l'ancienne version, une belle connerie de la part de Honda.
Ah si j'avais les 30 000 roros, elle remplacerait mon FJR mais bon........ Va falloir que je reprenne ma "mob de flic" pour retourner au taf demain. Pfffff
je ne comprends pas honda qui réduit le volume d'embarquement alors que son utilisation première sont les voyages.Par contre les prix sont toujours à la hausse mais ça reste une belle machine dans l'ensemble.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net