Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW
Paris, le 1er février 2016

Dominique Li Pat Yuen (Suzuki) : la GSX-S1000 nous a donné satisfaction

Avec 9961 immatriculations, Suzuki affiche une baisse de -4,2% sur le marché moto français. Dominique Li Pat Yuen, responsable marketing et communication Suzuki France, établit pour MNC son bilan 2015 et dévoile ses objectifs pour 2016. Interview.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le gros couple... en stage 1 peut-être, mais d'origine, c'est très très décevant avec l'injection. La 88 (carbu) d'origine m'avait impressionné par son couple mais j'ai trouvé le sporster 1202 minable; alors j'ai essayé le fat bob 103: mieux heureusement, mais pas beaucoup; c'est bien simple; ça reste mou et inerte. un critère: c'est bien la première fois que je sors d'un essai en trouvant ma vieille RT 12 super brillante.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je regrette la dernière 400dr en mode off road, retirée du catalogue, on se demande pourquoi...Quant à parler de nouveauté avec la sv, c'est quand même un peu abuser même si cette moto n'est pas foncièrement mauvaise
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les BMW sont étonnantes. Tellement rassurantes,confortables, sécurisantes et faciles à conduire pour des motards débutants. Tellement efficaces, performantes, précises et incisives pour des motards confirmés....et en plus elles consomment que dalle et savent voyager..... J'aimerais bien avoir en plus une Harley pour aller labourer les routes de temps en temps , mais pas trop loin, à faible allure et sans trop de bosses hein..... Comme quoi je suis pas sectaire car le gros couple de la Harley c'est sympa quand même.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ué bon suzuki ce n'est plus ça quand même....gamme vieillissante, je n'y trouve plus mon compte mais garde un brin d'affection pour cette marque....ç'est celle de ma toute première moto (Suzuki er50) et il y a eu une Rg 80, une dr 800 et un bandit 600....pour la suite ba faudrait nous faire kiffer suzuki
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le positionnement de Suzuki, en véritable défenseur de la liberté à 2roues, fait plaisir à lire. Contrairement à d'autres marques, une anglaise et une autre, japonaise, dont que je ne citerais pas, mais que tout le monde aura reconnues, qui jouent à "plus collabo que moi, tu meurs" avec la sécurité routière...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net