Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 octobre 2013

Course Moto 2 Japon : Pol Espargaro champion du monde

Pol Espargaro a remporté un Grand Prix du Japon 2013 disputé en deux étapes suite à une violente chute collective qui a notamment mis Scott Redding hors course. Cette victoire permet au futur pilote Tech3 en MotoGP de décrocher le titre mondial en Moto2 sur le circuit du Motegi.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo a Pol Espargaro mais dommage pour Redding qui a beaucoup moins de chance que Marquez en moto Gp car avec ses quinze chutes en moto gp il s'en sort toujours et Scott lui perd ses chances de défendre son titre sur blessure plus une chute collective ,good luck Scott pour ton passage en moto gp
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ira pas taquiner le marquez mais les deux frangins vont faire des coups d'enculés au peleton de derrière car pour les doubler faudra y aller.............et les paris en ligne vont aller bon train!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien que j'ai été pro Redding , je dis chapeau espargaro c'était tout simplement le plus fort
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Alex. Dans ces conditions, il ne sera pas en mesure d'aller taquiner son meilleur ennemi Marquez et son proto Honda. On verra, attendons que cette saison se finisse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Manuel P. : Comme annoncé précédemment et rappelé dans l'introduction et la conclusion de cet article, Pol Espargaro débutera en MotoGP chez Yamaha Tech3, aux côtés de Bradley Smith. Sportivement, Alex.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chez qui il courra l'année prochaine en G.P ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo et vivement l'année prochaine......en GP.......les 2 zozos vont mettre le feu!!!!!!! yesssss!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net