Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2017
Paris, le 15 décembre 2016

Bottpower XC1 : un Café Racer plein de saveurs

Le préparateur espagnol Bottpower lance un second modèle en 2017 : la XC1 Café Racer qui, à l'instar du roadster XR1, est conçu sur une base de Buell XB12. Le degré de minutie atteint toujours des sommets, comme le prix... Découverte.

Commentaires

Bravoooo Will une pourrave et pâle copie de notre très chère Voxan black magic By sacha Lackic il me semble bien !!! et loin dêtre faite a la "va comme j'te pousses " et 27K Mouarfffff Bidon !!! V
Bravoooo Will une pourrave et pâle copie de notre très chère Voxan black magic By sacha Lackic il me semble bien !!! et loin dêtre faite a la "va comme j'te pousses " et 27K Mouarfffff Bidon !!! V
bon, je crois que doidonneur n'est d'accord sur rien. Mais je persiste et signe que les préparateurs sont là pour se faire du fric même s'ils s"amusent en créant.Ils profitent de la vague 'personnalisation' pour engranger.Désolé de ne pas être d'accord avec toi .
d'accord avec toi moineau, ce phare est vraiment moche.Encore une prépa parmi d'autre prépas. Ca commence à faire beaucoup.faut croire que ça doit rapporter de la maille.
J'adhère à fond, de l'audace mais pas trop, un look ramassé, trappu, bien coloré et apparemment bien chiadé dans les détails (voir les tés de fourches, leviers etc..). Jamais vu un cadre aussi minimaliste, question technique : ces filtres à air KN sont des cartouches papier il me semble, et ça donne quoi sous la pluie ? Et tout ça par un préparateur espagnol, c'est pas courant dites vouair...
Bof Bof je préfère de loin notre Black Magic pour ceux qui ont connu et à l'époque soit 8 ans en arrière la presse spécialisé moto n'en faisait pas tout une tartine . C'est un copier coller avec un style plus modère .
Un exercice de style, quoi ! Le phare avant enlaidit l'ensemble à mon goût...
Beau boulot certainement , mais bien trop moche à mon goût , et surtout beaucoup trop chère ....une fois de plus ...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net