Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 avril 2014

Bol d'Or 2014 : déclarations des pilotes et team managers

Retrouvez les principales déclarations des pilotes et team managers à l'issue du Bol d'Or 2014, le dernier à Magny-Cours avant son retour au Castellet en 2015 , remporté pour la troisième fois consécutive par la Kawasaki SRC n°11 aux mains de Grégory Leblanc, Nicolas Salchaud et Mathieu Lagrive blessé.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Effectivement on étais pas des masses sur ce dernier bol à Nevers (30 000 selon des sources sur places)il y avait de la place dans les tribunes. La météo n'as pas aidé, le GP et le superbike en même temps non plus je pense. Le village et les animations etaient aussi beaucoup plus clairsemé, ça sentait la fin déja. A voir si le castelet saura attirer les foules...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Monsieur Christophe Guyot qui dit que pour lui la 2eme place équivaut a une victoire je tiens a lui rappeler que le 2eme est un perdant , seul le 1er est victorieux et de plus bien mérité
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle course. bravo Kawa. Vivement qu'ils trouvent les fonds pour faire l'intégralité du championnat... Par contre quelqu'un connait la fréquentation de ce bol? Parce que aux vues des images qu'a très bien retransmis Moto-net (merci), il n'y avait pas l'air d'avoir foule ce coup ci. Quelqu'un peut me renseigner car je ne trouve aucun chiffre sur internet.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à kawa qui montre que sa zx 10 est fiable même les privés ont fini les 24h de course
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore heureux qu'ils aient pas valdingué dans la pampa, parceque quand la chaine casse c'est rare qu'elle se déroule sans se mettre en paquet entre l'arbre et le carter, mais si c'est le pignons qui casse là je vois pas bien ce que ça a du faire d'autre que d'exploser l'ensemble
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'habitude, c'est au GMT à qui il arrive des choses incroyables qui l'empêche de grimper sur le podium. Là, c'est à la 111 qui abandonne sur un bris de pignon de sortie de boîte. Quelle déception après une si belle course. Mais les courses de 24h sont ainsi, beaucoup de maitrise, mais aussi, pas mal de chance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super résumé ! Merci moto-net ;)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net