Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 avril 2015

Beringer met l'accent sur sa French touch

Conscient du regain d'intérêt général pour le "Made in France", Beringer, spécialiste des dispositifs de freinage moto, articule sa nouvelle campagne de communication autour de cette thématique : " Fièrement fabriqué en France ".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca reste aussi du (très) haut de gamme...et les prix qui vont avec..! Dommage pour le motard lambda donc..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouaip en endurance certains les mettent mais bon le 6 pistons endurance ça chauffent le porte-feuille, par contre le systhem d'étrier 4D de chaez Beringer c'est magnifique!! et ça freiner 2 HD lool!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
"Trop de la balle !!Des Beringers sur une Harley !! " c'est en effet l'expression d'un enduriste lorsqu'il a vu mes étriers à l’arrêt à un feu rouge . Et je confirme , c'est trop de la balle, gains de poids (facile sur une HD...) , performance et esthétique. C'est la French Touch de mon américaine !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
belle marque ! les équipe d'endurance française ... hélas, ne joue pas trop le jeu ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Suffit juste d'avoir pris en main et apposer ces yeux sur du Beringer pour voir le travail d'orfévrerie qu'il font.............et croyez-moi le ramage est au niveau du plumage......de la balle pour ceux qui oseront autre chose que du Brembo............Beringer ça fait pas du freinage Aviation pour rien!!!!!! Ca arrache !!!! Merci Mr Beringer!!!! et pour ceux qui ont suivis les 1er test du freinage Beringer couplé au Amortos Ohlins y'a quoi .......allez 7/8 ans déjà , on sait ou c'est partit...........sans oublier l'étrier "Lock" sur mesure de Beringer , bcp bcp d'innovation, une entreprise qui fait plaisir a être chauvin!!! bon allez j'arrête!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net