Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE DU DOURDOU
Paris, le 17 juillet 2006

Attention, Siaux devant !

Pour la cinquième édition du Rallye du Dourdou, le Moto Club de Villecomtal avait concocté une course extraordinairement réussie ! Avec une météo un peu moins caniculaire qu'en 2005, mais très éprouvante tout de même... Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci Marc pour ton compte rendu ! C'est vrai que l'épreuve s'est bein déroulé cette année (9/10 E.S), pas trop de chuttes, du beau temps... Coté MC Villecomtal, on commence à être bien organisé (entendez par là : on ne cours pas partout au dernier moment). Que le Dourdou puisse durer longtemps... Kiki (organisateur)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore un oubli un grand merci à l'autochtone bienveillant qui a prit pitié de 2 naufragés mercredi soir à Campuac, coincés sous un orage pas possible, qui, non content de nous avoir accueilli à l'abri, n'a pas hésité à sortir l'apéro ..... à 23h30 !!! quelle région formidable :))))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ouais Marcus... Pas la flotte....Mon c....! Ma dernière spéciale de mon dernier rallye fût humide au bout de la ligne droite... Et après deux équérres....Basta.....! La suite du routier, ce fût douche....!! Donc 3 rallyes et trois fois la flotte.... Rob.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
par contre j'ai trouvé un truc bizarre sur ce rallye ..... il était où le point stop en haut de la spéciale de Pruines ? Oups :))))))))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Heu Marc je crois que t'a oublié les classics ! roulent fort avec leur vielles........
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Pas mal le résumé mais... Déjà que la diversité au sein des rally est minime, je trouve plutôt déplacé de ne même pas mentionner les féminines qui se sont battus tout au long d'une épreuve physiquement éprouvante... Aucune d'entre elle n'a claqué de temps incroyable... Et alors? Si on ne doit parler à chaque fois que des 3 premières places du tableau, ça va limiter les enthousiasmes... Même pas un petit mot sur Chantal qui se dépouille au point de chuter la nuit, rien sur la miss en speed qui dépose une grosse partie des motards de service, ce n'est pas très gentleman de la part de monsieur Marcus... ça serait sympa de montrer que le rally est pour tous, avec la possibilité de se battre contre les meilleurs. A lire le résumé, on croirait y voir une compétition inaccessible, comme la plupart des compétion mécanique.. Domage de laisser cette impression, surtout quand on connait l'ambiance sur ce genre d'épreuve!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
marcus, tu aurais pu prendre Yves par terre au lieu de faire croire qu'il maitrîse dans la terre... :D En tout cas, beau résumé du super WE concocté par les amis du MC Villecomtal, vivement l'année prochaine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci à l'organisation, terrible ce rallye, du beau, que du bon. Par contre quel est le con qui a tiré un feu d'artifice avant que tous les top sport soient passés dans villecomtal, on s'est pris un nuage sur la couenne nous du coup, merci .... Et un titre dans la besace pour Greg, un !!!! Féloches amigo ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hé oui, le YOYO m'a l'air de s'éclater comme un petit lapin, ça promet, il me semble qu'il y a eu un petit point noir en ce qui concerne un équipage side, en raison d'un handicap physique, cet équipage éprouve quelques difficultés pour s'insèrer dans la compétition, j'avais aussi remarqué cela au dark dog tour, je tiens a saluer la solidarité des sides caristes lors de la remise des coupes, nous en reparlerons KRUEL
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super ton résumé Marcus mais juste une petite correction sur le classement sidecar, les 2eme c'est l'équipage Prousteau-Sansonne. En fait ils ont été oubliés sur les classements par catégories de la fédé et ça devrait étre bientot corrigé

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net