Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 5 juin 2012

Aprilia généralise l'APRC sur les RSV4 et Tuono V4

Certains de nos lecteurs l'ont peut-être déjà constaté au détour d'une visite dans leur concession Aprilia  : les RSV4 R et la Tuono V4 R , versions "de base" de la sportive et du roadster italien, ne figurent plus au catalogue du blason de Noale.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
faudrait mettre du gaz un peu... vous saurez alors, l'intérêt d'avoir le traction contrôle ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exploitée non, appréciée si : le râle du V4 lors de ses montées en régime suffit à provoquer des frissons. Sans qu'il soit nécessaire de le titiller en zone rouge et de rouler à 200. Pareil pour la partie- cycle : une petite route sinueuse avalée bon train, et hop, c'est la banane assurée !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi ce plaindre d'avoir d'office l'aprc ? V72 la moto fait 14 999€, c'est plutôt ceux qui en ont acheté avant cette offre qui auront les boules ! Toute façon c'est clair que toutes sportives ne peut être exploité sur route...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
plus pour le meme prix qui va s'en plaindre. je suis d'accord avec toi V72 tout cet élèctronique n'est pas indispensable sur route , par contre le week end sur piste je t'assure que tu sens la difference avec une machine qui en n'a pas. c'est asser allusinant ce que te permet de faire cet élèctronique embarqué.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
de tte façon a 50kmh et même a 110 sur autouroute ,je vois pas ce que l'aprc ou le dtc ou le machin truk de mes 2 viens argumenter une bécane a 20.000 pour faire de la ville ,a vi pour randy de fois sa glisse.......a l'arrêt!!!!!quoi???c'est pas vrai?gazzz

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net