Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Tupiza (Bolivie), le 4 mars 2013

Amérique latine à moto (09) : dernier bivouac en Bolivie

Ma petite balade sur le Parinacota (lire MNC du 8 du 21 février 2013 - épisode 8 : la quête du DOT4 ) m'a vraiment tué et j'ai bien mis 3 ou 4 jours à m'en remettre, mais ça valait le coup ! Si c'était à refaire je le referai, mais pas avant un ou deux mois histoire d'oublier un peu la difficulté.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas un arbre pour pisser le matin.. enfin, au moins une fesse à gratter, ça, on les a toujours ! ;-) Chapeau pour l'aventure, je n'oserais pas, merci de nous faire rêver !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'aurai bien mis mon corps au chaud dans ces eaux thermales et avec un tel décor de rêve autour....que du bonheur Tu vas te et nous régaler en Argentine vivement la suite...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'aventure continue, ça doit être sympa une bonne bourre sur ce lac salé d'Uyuni, à plusieurs et hors saison des pluies bien sûr. Et ce garde boue avant, il a l'air de tenir le coup, bien vu la fixation à droite, en revanche y aurait pas une fuite de joint spi?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et les "chè" son super sympa: "chè voludo".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Viva Supertramp. Dommage pour Uyuni ca se traverse en saison "sèche", et bienvenue en Argentine du bon pinard pour pas cher.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
somptueuse virée ....j'ai bien aimé le coup du réchaud avec une boite de thon lol

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net