Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 septembre 2010

986 euros d'équipements offerts sur la Daelim Daystar 125

Le constructeur coréen Daelim propose jusqu’au 30 septembre son custom de 125 cc Daystar entièrement équipé au prix de 3580 euros au lieu de 4566.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils sont forts ces Coréens mais qui va les arrêter et jusqu'ou vont-ils aller !? Quand on voit déjà le constructeur KIA de ce même pays garantir leur voiture 7 ans , ils sont les seuls . Et voilà que Daelim offre pour environ 1000 E d'équipements . Chapeau aux Coréens en espérant que ces initiatives commerciales fassent bouger la concurence . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...ou juste tout bien. leur scoot B Bone 4 strokes pas cher et bien construit était déjà une parfaite introduction au Cross Bones d'HD aussi. les 'Chaebols' coréen, ces espèces de conglomérats lourdaux qui avaient beaucoup souffert lors de la crise de 1997 en Asie sont devenus des entreprises super réactives dans le domaine de la moto. pour s'y faire définitivement un nom il faudrait qu'ils proposent des produits qui valoriserait un savoir-faire, au delà de leur expertise dans le low cost. parce qu'au niveau du design, de l'esprit biker ou de la compèt', c'est loin d'être gagné...pourquoi pas le premier moteur hybride motocycliste par exemple..? ça ferait la nique aux chinois.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Autant pour moi, il s'agit bien d'un monocylindre, je confondais avec une de ses cousines. Cette moto a donc bien tout juste!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne petite bécane (pas si petite que ça d'ailleurs), on le savait déjà... et dotée d'une bagagerie en cuir même si ce n'est pas celle d'une HD, le tout fait drôlement illusion pour un si petit prix, sans compter que cela en fait ainsi harnachée et de par ses performances, la 125 la plus polyvalente du marché... Bravo à Daelim. En revanche le petit bicylindre, mis à part le son des pots à l'arrêt, ne donnera pas l'impression de (petit) couple d'un monocylindre.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !

A lire aussi sur le Journal moto du Net