Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PERMIS A2
Paris, le 25 janvier 2013

9 motos Triumph pour les détenteurs du permis A2

Depuis le 19 janvier 2013, le nouveau permis moto A2 ne donne accès qu'à certains modèles. Voici la liste des nouvelles Triumph correspondant à la catégorie moto A2 : pas plus de 35 kW et un rapport puissance/poids inférieur à 0,2 kW/kg.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà ce que l'on devrait surtout interdire............les enclumes et les freinage a 2 balles................sans parler amorto et tous le restes!!!!!!V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jean Némar, je te rappelle que c'est la vitesse la mère de tous les maux. Or, meme si une moto est une enclume et ne freine pas, ça gene pas, puisqu'elle n'ira pas vite.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En ce moment c'est ce qu'est capable de faire Aprilia avec son excellente grosse moyenne cylindrée Shiver, et Honda avec sa gamme incroyable. Seule l'actuelle street à prix de lancement parait d'un rapport qualité/prix honnête, mais c'est pas pour les permis A2... Autrement une Bonneville moins chère et néanmoins correctement équipée d'origine me tenterait assez, et probablement des jeunes permis de mon âge...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les prix ne sont vraiment pas démocratiques, on s'en rend compte particulièrement dans ce sujet du permis A2, avec derrière pas mal de jeunes sans beaucoup de sous pour pouvoir s'acheter une moto (neuve en tout cas). Déjà que les permis et les assurances ne sont pas donnés. On cible clairement une clientèle prête à s'endetter de 10000e et + pour une moto... Ne vous étonnez pas si les acheteurs potentiels (qu'aimeraient bien mais qui peuvent point) désertent vos concessions une bonne partie de l'année, même message à d'autres marques qui négligent les petites cylindrées ou les "petits" prix (de 2 à moins de 7000e abs compris ce serait bien).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est là qu'on voit que c'est vraiment n'importe quoi, les règles pour le nouveau permis. Un petit jeune peut démarrer sur une machine de plus de 300 kg, alors que certaines 125 vont lui être interdites parce que trop légères !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net