Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PAS DE COURONNE SANS CHEVAUX
Paris, le 14 février 2022

2ème des derniers essais d'intersaison, Fabio Quartararo est déçu de sa Yamaha 2022

La première série de tests MotoGP sur le circuit de Mandalika (Indonésie) tournent à l'avantage de Pol Espargaro sur la Honda officielle, avec 0,014 sec d'avance sur Fabio Quartararo. Le champion du monde en titre se dit pourtant insatisfait de sa Yamaha malgré la faiblesse de cet écart. Explications.

Commentaires

La Yam une machine à gagner? Fichtre, nous n'avons pas dû regarder les mêmes GP ces 5 dernières années. Ni écouter les mêmes commentaires des pilotes Yam, il y en a de bien plus capés que Fabio qui y sont laissé leurs ambitions. Fabio est un jeune coq, certes, mais jusqu'ou faut-il remonter pour trouver un pilote ayant eu plus de réussite que lui avec une Yam? 2021 n'est pas une bonne réponse.
Aïe, Aïe, Aïe, Caramba !!! .... La moto, elle arque pas, le titre 2022 no possible because the bike es un caballete, wir können nichts dagegen tun....неудача !!.... Bisous
C'est ce que j'essaye de dire depuis le début , et a chaque fois je me fais démonté. La yam est une machine a gagné, s'il a le niveau, il gagnera point barre. Depuis stoner le duc a toujours été la plus rapide du plateau et elle n'a jamais été championne du monde pour ca. alors monsieur je me la pete . Les pilotes de ta mentalité Yamaha ne les retiens pas.
exact ! un peu de reconnaissance petit coq !....aucun team n'aurait mis une bille sur toi et aujourd'hui tu dois tout à Yam, et ton titre c'est aussi une moto facile avec une seule chute, contre 2 à Pecco à qui il manque clairement ces 25 pts !.....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net