Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 octobre 2012

Tarifs 2012 : Kymco prolonge ses offres en fin d'année

Tarifs 2012 : Kymco prolonge ses offres en fin d'année

Kymco vient de publier sa grille tarifaire pour cet automne, dans laquelle le constructeur taïwanais reconduit les offres concernant ses Dink Street, G-Dink, Agility City et les promos sur ses Dink, Grand Dink et Quannon naked.

Imprimer

Kymco vient de publier sa grille tarifaire pour cet automne, dans laquelle le constructeur taïwanais reconduit les offres concernant ses Dink Street, G-Dink, Agility City et les promos sur ses Dink, Grand Dink et Quannon naked.

Kymco joue les prolongations et accorde toujours une économie de 300 euros sur son fer de lance en France, le Dink Street 125i (avec ou sans ABS). L'opération comprend également toujours une partie "Accessoires" de 100 euros et une autre "Carburant" de 200 euros.

En complément du "bon d'achat de 100 € à valoir chez votre distributeur", les Taïwanais continueront d'offrir à leurs clients l'équivalent de 3500 km de carburant, en estimant "une consommation moyenne de 3,5 litres de SP95 aux 100 km".

Les acquéreurs de G-Dink 125 ou 300 cc recevront toujours à titre gracieux le top case - et son support - d'une valeur de 216 euros. L'offre est également maintenue pour toute commande d'un Agility City 125 (valeur du set Top case et support : 140 euros).

Enfin, le Dink s'affiche à 1999 euros (au lieu de 2199), son frangin le Grand Dink - "à rétros manuels", précise Kymco - à 2299 euros (2499 € normalement) et leur cousine Quannon Naked à 1899 euros (et non 2699 euros, indique le document officiel).

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Le bilan de mi-saison MotoGP 2025

Onze des vingt-deux courses MotoGP prévues en 2025 sont disputées depuis le Grand Prix d'Allemagne : l'occasion de dresser un bilan à mi-parcours pour examiner les (contre)performances des pilotes et constructeurs. 
Des routes plus sûres pour les motards

La Fédération des associations de motards européens (FEMA) souligne l'urgence d'entretenir et améliorer le réseau routier afin de diminuer les risques pour les motards et scootéristes. Pour son secrétaire général, repenser les infrastructures est essentiel pour limiter la sinistralité des deux-roues.
Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...
Close
HJC F100 CARBON