• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COLLECT’OR
Paris, le 11 mai 2022

Suzuki France dévoile une GSX-S950 R’’ Design au GP de France 2022

Suzuki France dévoile une GSX-S950 R’’ Design au GP de France 2022

Suzuki va abandonner le MotoGP ? En attendant que les hauts responsables d’Hamamatsu s’expliquent, la filiale française profite de "son" Grand Prix national, ce week-end au Mans, pour présenter la GSX-S950 R" Design, une série très limitée de son roadster pour permis A2. Avant-première.

Imprimer

Lancée en septembre 2021, la GSX-S950 est actuellement disponible en trois coloris : Bleu "Metallic Triton" comme les GSX-RR de MotoGP, Blanc "Pearl Brilliant" avec de vives touches de rouge, ou Noir "Metallic Black"... le "n°2", précise Suzuki sur son site officiel, à ne pas confondre donc avec le Noir "Glass Sparkle" de la GSX-S1000.

Suzuki France profite de la tenue ce week-end au Mans du GP de France pour dévoiler un quatrième coloris réalisé avec son fidèle partenaire AD Koncept. Pour mémoire, l’atelier carrossier basé à Pons (17) avait peint les Katana Yoshimura et Icon, ainsi que les GSX-R1000R Origins, Yoshimura Suzuka, Trophy, etc.

Suzuki France dévoile une GSX-S950 R’’ Design au GP de France 2022

En 2022, la GSX-S950 profite dans l’Hexagone d’une décoration en noir, gris et or, limitée à 50 exemplaires et dont le tout premier exemplaire "sera présentée en exclusivité lors du MotoGP France du 12 au 15 mai sur le stand Suzuki", annoncent fièrement les responsables français.

"La Suzuki GSX-S950 R’’ Design est disponible en concession à partir de 11 549 euros dans sa version épurée qui comprend la peinture et la numérotation", annonce Suzuki France. Soit 1550 euros la peinture "presque" perso et totalement classe sur ce maxiroadster pour débutants !

Suzuki France dévoile une GSX-S950 R’’ Design au GP de France 2022

Attention, le tarif ne comprend pas les - nombreux - accessoires présents sur le modèle d’exposition : charge au client de piocher dans le vaste catalogue d’accessoires pour "aller encore plus loin dans la personnalisation de ce futur collector !" Et "collecte-or" pour Suzuki et ses concessionnaires ? MNC leur souhaite.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grille de départ du Grand Prix d'Allemagne MotoGP 2024

Le leader du provisoire MotoGP, Jorge Martin, se rebiffe au Sachsenring ! Le pilote Ducati-Pramac claque une pole position record en qualifications du Grand Prix d'Allemagne 2024, devant les Aprilia du revenant Miguel Oliveira et son coéquipier Raul Fernandez. Marc Marquez, malmené dans son ancien "jardin", échoue à une lontaine 13ème position. 
BMW dévoile son nouveau maxitrail R 1300 GS Adventure 

Intégralement revue pour 2024, la "Guésse" sera rejointe en novembre dans les concessions BMW par la traditionnelle déclinaison GSA, plus imposante (269 kg avec plein de 30 litres), plus sophistiquée (suspensions DSA de série, ASA en option et sans levier d'embrayage !) et plus onéreuse (23 750 euros). MNC vous présente la R1300GS Adventure 2025 !
Yamaha MT-09 SP 2024 : notre essai vidéo

La Yamaha MT-09 enfile sa tenue de SP-ort pour faire transpirer ses rivales roadsters avec le renfort d'Öhlins et Brembo. Suffisant pour en faire une moto plus SP-éciale ? Réponses dans notre essai vidéo de la MT-09 SP 2024 !
Essai vidéo du pneu moto Pirelli Scorpion Trail 3

Moto-Net.Com teste le nouveau pneu Pirelli Scorpion Trail 3 destiné aux motos trails aux tendances sportives. Notre vidéo de l'essai.
Quelles sont les meilleures motos maxitrails 2024 à plus de 16 000 euros ?

A la recherche d'une moto baroudeuse neuve à partir de 16 000 euros ? Plusieurs maxitrails se dressent sur votre chemin ! La sélection Moto-Net.Com avec leurs caractéristiques, prix, qualités et défauts mais aussi nos essais et nos avis. Suivez le guide MNC de la catégorie reine des trails.
Guides pratiques 1 commentaire
  • En savoir plus...