Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Le groupe américain Polaris concentre comme prévu ses forces sur ses motos Indian suite à l'arrêt de sa propre marque de customs, Victory. En France, la filiale Indian reste chapeautée par Pierre Audoin avec à ses côtés une équipe chargée d'assoir la notoriété des Chiefs, Scout et autres Roadmaster dans l'hexagone mais également en dehors… 

"La marque a besoin de renforcer ses équipes de com' et de marketing pour pouvoir être connue et reconnue en dehors du monde de la moto", explique Pierre Audoin. "C'est pour cette raison que Mélanie Dubois devient responsable marketing Indian pour l'Europe et aura pour mission de développer un lien étroit avec le marketing US. Marie Hélène Bacle devient notre attachée de presse. Dans ce nouveau poste, Marie Hélène va nous apporter son expertise du monde de la presse auto et va nous permettre d'être plus à l'écoute des médias et plus réactif".

"Yassine Bordji devient notre nouveau responsable marketing Indian pour la France, fort d'une solide expérience dans différentes marques automobiles comme BMW, Tesla ou Audi, il va nous apporter un indispensable support à notre croissance. L'équipe est jeune, connait son sujet et surtout chacun est passionné par ce qu'il fait et ça, c'est une grande force ! Cela correspond exactement à la philosophie de la marque. Le meilleur reste donc à venir", estime le "national manager". 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Premier semestre 2025 pas si négatif que cela pour les gros cubes

Au premier semestre 2025, 71 253 motos et maxiscooters de plus de 125cc ont rejoint nos belles routes et petites rues françaises, soit un repli de -12,2% par rapport au premier semestre - record ! - 2024. En tenant compte des immatriculations anticipées de modèles Euro5 en fin d'année dernière, le marché se classerait dans les bons crus 2020.
Horaires et enjeux du Moto GP d'Allemagne 2025 au Sachsenring

Le MotoGP met le cap sur le Sachsenring pour le Grand Prix d'Allemagne, onzième course 2025 et avant-dernière avant la trêve estivale. L'immense favori Marc Marquez aborde en pleine confiance "son" circuit anti-horaire, avec 68 pts d'avance sur son frère et 126 sur Bagnaia.
Allemagne 8 commentaires
Où, quand, pourquoi et comment surviennent les accidents moto

Liberty Rider est une application mobile pour motards, qui surveille les roulages de ses utilisateurs et prévient toute seule les secours en cas de chute. Ses responsables se sont penchés sur leurs colossales données afin de repérer la géographie, la temporalité et les conditions d'accidents survenus en 2023 et 2024… À méditer, pour l'avenir.
La nouvelle Triumph Scrambler 400 XC au prix de…

Triumph renforce les capacités tout-terrain de son Scrambler 400 par l'intermédiaire de roues à rayons et de protections supplémentaires. Cette Scrambler 400 XC est attendue à la rentrée 2025 au prix de 7445 euros.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires