Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 avril 2015

WSSP Assen : Sofuoglu frappe à nouveau

Après s'être cherchés pendant toute la course, Kenan Sofuoglu et Jules Cluzel ont fini par se trouver dans l'ultime chicane ! Le n°54 turc et sa Kawasaki s'imposent finalement face au n°16 français et sa MV Agusta. Kyle Smith sur Honda complète le podium. Course Supersport Kenan Sofuoglu prend un bon départ mais Kyle Smith crée la surprise en…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Piano...pas Français ? ...ça ne se voit pas en te lisant...même 4 lignes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne suis pas Français, donc difficile de me taxer de chauvinisme ... La manœuvre de Sofuoglu mérite les appréciations peu flatteuses que Moto-net lui attribue. Cluzel a eu dans ce cas de la chance de ne pas chuter ou se blesser quant à Sofuoglu il aurait dû être sanctionné, comme Zarco l'avait été en Catalogne 2011 pour avoir joué des coudes avec Terol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les adjectifs me sembles un peu , disons avec un relent de chauvinisme, si la même chose s'était produite avec un pilote d'une autre nationalité, , je ne suis pas sur que mcn aurait employes ces adjectifs, , voila , c'est tout ce que je voulait faire remarquer rien de plus .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Liberato Pourquoi un commentaire si tu n'as pas vu la course ? Les adjectifs utilisés dans l'article sont tout à fait justifiés compte tenu de l'attaque (à tous les sens du terme) du pilote kawa dans la dernière chicane. Moi, à la place de Cluzel, je lui aurait mis une droite à l'arrivée...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j ai pas vu la course, mais de la a écrire que le turc s'impose avec virilite , bestialité, férocite et débilité , il y a peut être un pas, si cela avait été l'inverse, MCN aurait il utilisé ces adjectifs? ou plutot ne trouverait on pas écrit , Notre Jules national s'impose avec doigté, douceur, gentillesse et intelligence ? ceci dit , c'est la course et c'est pour la gagne , donc , pas des bisounours non plus, plutot des pikatchous , hargneux , combatifs sournois fourbes ( sur la piste )

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net