Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW
Paris, le 15 septembre 2020

Wilfried Delestre, grand chef du Flat Track en France

Soutenu depuis deux ans par la marque de motos américaines Indian, le pilote français Wilfried Delestre vient de remporter son sixième titre national en Flat Track. Aussi rapide sur piste qu'au clavier, Wilfried nous présente la discipline qu'il cherche à développer en France, notamment grâce à son école 552 Moto School. Interview MNC.

Commentaires

Bien content pour toi O'Danix ! je connais un peu, c'est vrai que c'est magnifique et surtout moins loin que le Portugal lol ! Il y est enfin retourné TicaMoi le veinard ! pas moi ...férias covida.... et nada ! Tssssss....
Ah tu te souviens de la HPE, bien. Et figures toi que j'emménage bientôt "la haut", tout près des Cotes d'Armor (ex Côtes du Nord effectivement) sur les bords de Rance. La côte d'émeraude pour une retraite paisible en bord de mer. A moi St Malo, Dinard, Dinan, Lancieux, St Coulomb et sa plage de l'anse Duguesclin avec son fort (ex propriété de Léo Ferré). Le plus beau coin du monde...après le Portugal me direz-vous (toi et Ticamoi).
....définitivement homme de goût O'Danix ! une Lancia HPE et une Suz.... PE pour faire des 8 à Erquy....endroit et plages sublimes....les ex. "Côtes du Nord" ont toujours autant de charme !
Bestof: 
1
Ah le pied, et tout ça à côté de chez moi (120kms) Chateau Gontier, Brissac...et la Bosse de Bretagne où nous avions découvert un jeune talent en devenir : Yann Cadoret, c'était il y a longtemps....avec le recul, je me dis que jeune, c'est le sport que j'aurai pratiqué. Je me revois dans les années 80 avec ma Suzuk 175 PE faire des S sur la plage du côté de Erquy, le guidon au ras du sable, le pied. Avoir une bécane comme ça dans le garage, hummmm. Je l'envie ce mec, et lui souhaite tout le bonheur du monde, tout le bonheur du monde...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net