Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 janvier 2016

Vidéo moto du vendredi : à la découverte de cinq motos futuristes

Cette vidéo mise en ligne sur Freeze HD, la chaîne Youtube des nouvelles technologies, machines extrêmes et inventions, montre et détaille cinq motos futuristes mais déjà disponibles assez incroyables (à défaut d’être toutes jolies) : Lotus C-01, Johammer J1, Bandit 9L, Zecoo et The Lightcycle...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense tout le contraire de vous. La création est ce qu'il y a de plus noble chez l'homme, associé à la moto ça en devient une pure extase pour un passionné de (belle) mécanique. Certaines sont pour moi des oeuvres d'art qui auraient plus leur place au musée que certaines croûtes d'art contemporain.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
heureusement que je ne vais pas vivre 500 ans,quand je vois tout ce qui a changé depuis qu'on a passé l'an 2000,franchement avec ce que je viens de voir ça donne pas envie d'aller vers le futur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
.....d'ici là , toi et moi ...où on sera ??...allez basta, encore et toujours là.... mais dans quel état ??...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ni dogme ni nostalgie ni "réac" , juste une opinion esthétisante sur les modèles présentés....Sans présumer de leurs aptitudes, qualités et défauts , je n'aurai simplement pas DU TOUT envie d'essayer ni même de monter sur ce genre de machines et ce n'est pas à mon âge que je vais changer....Pourtant l'option moto électrique me plaît bien et la dernière zéro est sympa mais le temps qu'elle récupère une autonomie correcte , un temps de charge décent et un prix abordable....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ludo ...je ne sais si là aussi tu es dans le dogme... mais paradoxalement, ou pas (??) ... je te suis à 200%....le ptit mono Honda a sur moi un attrait ...égal au bicylindre 2tps de la 125 Suz léopard..et au formidable bi de la Honda CB72 des sixties, qui a donné vie au majestueux bi Laverda....la beauté mécanique n'attend pas le nombres des années...(vieux Conos, l'Ancien !)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avis perso : toutes à chier , la palme revenant à la Johammer en matière de laideur....Je suis content d'avoir connu (et roulé sur) les motos du 20e siècle , et probablement bien sec quand celles-ci seront sur nos routes ! Anecdote : le petit cyclo avec son 50cc caréné dans un carénage en forme de réacteur....avec un superbe carburateur qui le surplombe , trop kitsch !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net