Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2006
Toulon, le 30 septembre 2006

Toulon - Toulon : extérieur jour, première !

Une étape magnifique autour de Toulon, sur un parcours composé de routes de toutes sortes mais principalement étroites, a permis hier aux concurrents de se mesurer lors de deux spéciales routières : Valensole et Allemagne-en-Provence. Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Est ce que quelqu un peut expliquez ce qui c est passé hier, le classement n a cessé d évoluer a cours de la soirée... Un coup les gens prennent des pénalités l autre coup on leurs retirent, et pour finir on laisse des pénalités, mais pas au même que la première fois !!! L organisateur ne serait pas en train d organiser le podium dès fois ... Il à déjà du mal a s organiser tout seul ! Il ferait mieux de laisser cela aux pilotes et au sport !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dis, Monsieur Troussard c'est quand même pas pour me faire plaisir que tu as explosé le radar ? Bon de toute façon j'apprécie le geste ... Seulement c'est dommage pour toi et tous ceux qui se sont fait gauler par la patrouille. Un peu de complaisance à votre égard eut été intelligent de la part des condés. Je souhaite seulement que vous ne soyez pas "archivés" et ne soye zpas amenés à payer une impôt liberticide alors que vous disputez une compétition. A quand le Moto Tour du Groland ? Parlez en entre vous avec le Chevallier et vos acolytes. Ne serait-ce pas une bonne idée ? J'imagine déjà la remise des prix par Salengro, le compte-rendu des spéciales et du routier libre par J.E. Moustic et les directs de Mickael Kael et comparses devant un public conquit à votre cause. Elles sont belles aussi les routes autour de la Présipauté. Et il y a moins de corneilles perchés sur leurs boites (nids) à gâcher le plaisir. Après tout un routier, il faut respecter 60km/h de moyenne. Plus on va vite sur la route, plus on partage de bons moments à l'apéro avec ses pôtes assis autour d'une tablée. Alors en 2007 merci de voir si vous ne pouvez pas créer le Groland-Moto-Tour-Libre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vive le rallye, la Buell et les bastons. C'est trop infernal, je quitte le bureau de Genève et je descend à Toulon. tout le monde dans le Sud !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net