Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BORN TO BE RICH
Paris, le 19 septembre 2008

Saxon Henchman, un rebelle dans un marché de niche

Le constructeur américain de choppers Saxon dévoile le Henchman, un nouveau modèle doté d'un cadre rigide sans concession, d'un V-Twin S&S de 1600 cc et d'une gueule à faire pâlir d'envie les nostalgiques du San Francisco des années 60... pour 23800 €.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
papyjoss il faut restera l'hospice ,et prendre un taxi ,salut vieille branche !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
une tres belle moto ,finition hors pair,mecanique S/S sans problemes,prix divise par deux par rapport a une preparation et surtout une carte grise qui correspond au vehicule,bravo SAXON
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cette moto est magnifique maleureusement tarif très élevées
Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore une copie style harley plutot banale pour un prix un peu exagere moto avec laquelle on ne peut pas rouler sous l'eau pas de g boue av pas de tete de fourche une moto pour mettre dans la salle a manger la regarder et surtout pas la sortir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
euh ... OK, préparer une Harley cela coute cher, mais je ne suis pas sur que cela coute aussi cher ! De plus, les peintures perso que l'on peut voir sur les photos sont moches à pleurer... Enfin, les accessoires que je vois (toujours sur les photos) sont franchement pas extraordinaires. Regardez le feu arrière par exemple : un bete feu rouge (pas de leds), les vis du cache rouge apparentes ... Pas franchement du haut de gamme. Les poignets et cale-pieds, c'est un peu pareil... J'avais les mêmes sur un dragstar à une époque, et ils ne m'avaient pas couté 2000 roros. Les clignos goutte d'eau, on en trouve partout ... J'imagine que la qualité est là et que c'est du tout métal, m'enfin, faut quand même... Cela reste une bécane pour riche voulant avoir le truc d'exception... Après, je ne critique pas : chacun son plaisir. Certains fantasment pareil sur une sportive haut de gamme qu'ils exploitent à 5% et qui ne verront jamais un circuit de leur vie. C'est cela le plaisir motard. En tout cas, la Harley_like à 30 000 roros, c'est bien trop cher pour moi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca sert a quoi ??pour pendre le linge ???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa la bécane à Dédé , le prix est beau aussi (tu me diras à ce niveau là de production c'est de l'artisanat ) mais quand on aime , ne compte pas "born to be wild" . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net