Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 juin 2016

Rossi accueille 5 jeunes pilotes asiatiques à Tavullia

Valentino Rossi s'apprête à accueillir chez lui, dans son village de Tavullia (Italie), cinq jeunes pilotes de l'Asia Road Racing Championship (ARRC) sélectionnés pour être formés par le Docteur himself dans le cadre d'un "Master Camp" de la VR46 Riders Academy .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
YAM-FJR, si la déclaration des deux Yamahistes était particulièrement mal-venue, celle de Pedrosa critiquant les deux "cry babies" était parfaite. A noter que les deux ont fait amende honorable ensuite. En Français, on dit que les absents ont toujours tort. VR a refusé de participer à la commission de sécurité, donc il devait au minimum en accepter les conséquences sans protester. Pendant la conférence de presse d'après course, il a dit que c'étant rendu sur le point litigieux, le virage 9, et il a admis qu'il s'était trompé. Pour JL, même chose. Ils ont tous les deux parlés pour ne rien dire. Dans de telles circonstances, on parle tous d'une seule voix. Bravo Pedrosa pour avoir dit ses choses. C'est finalement lui le plus intelligent . Sans oublier Marc Marquez qui à su rester en dehors de cette polémique de bas étage.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Déclarations partagées par Lorenzo (!!) avec qui y'a pas eu d'effusions...Il aurait mieux fait d'aller à la com.sécurité (où il n'aurait rien pu changer) mais dans tous les cas de la boucler !! Il n'a pas tort sur le fond, car on n'a pas vu Pédro à pareille fête depuis l'Argentine et "Loolo" à la rue comme rarement!! Il a surtout serré la louche à Pignolo 1er, parce que les rancunes sont bien dérisoires devant la mort d'un jeune gars de 24 ans... et quand on gagne, ça aide ! Mais à voir la tête "sidérée" d'étonnement !! puis sidérée de ravissement (hé oui, Rossi pèse toujours le poids d'une planète sur le Motogp et s'y frotter n'est pas sans conséquences) de MM, qui est lui aussi du paddock (!!) et étonnement ultra correct en piste et au micro depuis 2016...l'autre site doit être MJ et surtout Tomas Baujard devraient aussi fermer leur G...!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@46QDO, tu es trop cool en ce moment, l'effet des endorphines après le dernier GP. Je vais te relancer un peu, que penses-tu des déclarations, sur un site concurrent, qui explique que VR était obligé de faire un geste à l'arrivée, par exemple une poignée de main, après s'être foutu une grande partie du paddock à dos avec ses déclarations sur la volonté de nuire à Yam, donc à lui, avec un nouveau tracé qui avantageait les Honda ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
P6x, ton parcours, ta connaissance des langues m'épate toujours ...mais là ça me glace !!! tu voudrais dire que sous ce "DA ROSSI CODE" se cache un complot "jaune"...exotique, donc ! dont le funeste projet a DEJA abouti au Mugello !!?? où la planète entière sur place ou devant la téloche, s'est perdue dans le panache blanc de "Henri 4.6"...Je comprends mieux la franche poignée de mains de Vale à Marc...pareil complot international ne peut être ourdi (machin qui sert à faire des dalles) que par HONDA...2015, n'était qu'un "amuse-bouche"...le pire est devant "Il Divo"...mais comment a-t-il fait pour les fumer (sens 1er) en terre Catalane ??....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en japonais cela signifierait "originaire du sud", d'après mon fiston...aucun intérêt je sais...et KHAIRUL IDHAM PAWI pilote moto 3 il n'est pas invité ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mal QDO ! faut qu'ils fassent attention à ne pas prendre de bleus !
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Excellent 46QDO; le japonais Soichiro "Minamimoto" cela ne s'invente pas! Minar est un verbe en espagnol, même signification que Miner en Français., et mi moto c'est "ma moto".
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Des "jaunes" à Tavullia ???

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net