Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 avril 2015

Révisions moto : Suzuki se déchaîne sur les factures d'entretien !

Comme révélé par MNC dans notre essai de la GSX-S1000 , l'intervalle de révision des motos Suzuki passe de 6000 à 12 000 km en 2015, à l'exception de la gamme GSX-R. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la filiale française adopte aussi une " nouvelle politique commerciale " pour ses kits chaîne d'origine, proposés à

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah je sais pas ce que tu appelles "revision standard", mais entre la vidange, le changement des filtres à huile et à air, purger des liquides de frein, et les différents controles à faire (fuites suspensions, plaquettes, roulements, serrage de la visserie, kit chaine, pression des pneus etc), ça me parait un peu court en 1h.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fred c'est pas le prix qui me fait chier c'est le temps ,faut pas 4h pour faire une revise standard faisable en 1h!! j'en demordrais pas!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai changer mon kits chaine par une enseigne bien connue cet plus un bandit que j'ai mais un bourdon quand je roule,j'ai fait confiance a un mon amie .Du cou je suis allée voir mon mécano qui ma dit que c'était de la merde voila de jouer au radin donc on va rechanger ce supers kits pour remetre un d'origine pour la petite histoire le vrais kits a fait 326000km pour le nouveau est estimer a 100000km et se m'est pas la meme qualitée de fer.IL faut toujours faire atention
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Euh V72, change de garage. Et une révision, c'est pas que une vidange et un filtre, c'est aussi des controles à effectuer (normalement...). Ceci dit, le titre de l'article correspond plutot à la situation précédente. Car laisser des revisions tous les 6000 km, y'avait un peu foutage de gueule. Mais bon, cette espacement des revisions ne changera rien pour la plupart des motards, vu que c'est une révision annuelle minimum.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exactement MNC bien parlé...........la réduc sur un kit chaine quand t'as déjà vendu la bécane presque!!! PTDR!!!! V , le comble c'est surtout tjs l'immobilisation d'une bécane pendant 4h pour lui faire une vidange et changer un filtre.........donc entre 250 et 300 euros mini........du foutage de gueule , a croire que le mécano vide les 4 litres d'huile en aspirant a la sereingue!!! + le forfait de 45 euros pour se connecter sur une fiche ODB et te dire réglage injection /map !! trop d'abus!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net